AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Mer 22 Fév - 19:51

Apres une longue journée de travail, je me prepare pour aller à ce concert ;D Je sort des plans sur internet, et je fais confiance à mes 2 copilotes pour trouve rune certaine rue, sachant qu'ont devait passer devant. Bref vous l'aurez deviné, on s'est paumé dans marseille. Angel nous etant d'aucun secours (vive les marseillais ), je réfléchis et je prends l'initiative de me garrer et de prendre le metro. héhé, sur une carte (non imprimée ^^") j'ai vu une bouche de metro non loin. Bon apres une petite erreur de trajectoire dans le metro, on arrive enfin à destination, on voit 3 metalleux aller au concert, on vérifie que c'est le bon, et on les suit. Juste avnat la salle on décide d'aller retirer de la thune. ps on a cherché presque 40 minutes en voiture. Et les metalleux se sont paumés en y allant donc pres de 1h 15 de recherche ^^)

La porte est fermée et ne s'ouvre que en introduisant sa carte, mais vu la tete du lecteur j'avais peur de me faire bouffer la carte, alors on hesitait. Mais une petite fille, genre 8 ans arrive et avec un sourire, elle nous demande si on veut entrer et si on veut qu'elle nous ouvre?! Ben on reponds oui ^^ Tin elle se mets dos à la porte et lui flanque un putin de coup de pied pire que le sabot d'un cheval Mr green lol! J'explose de rire, mais alors je vous jure je me pissais dessus, elle me fesait trop penser à la petite fille de leon. LOL

Nos emotions passées on arrive enfin avec presque une heure de retards, mais le concert n'as pas commencé. On entre, et effectivement, ca c'est pas une salle de concert, mais une salle des fetes ^^. Bref, l'essentiel est d'assister à un bon concert. On croise les stoneboys, kikou bisous, mais sans plus scratch Crying or Very sad dommage meme pas de photos immortalisante.

bon, le premier concert commence. PTDR, un groupe pourri, une parodie de nightwish. Mais j'ai eut peine, et les gars qui se foutaient de leur gueule avait raison, bon ils auraient pu le garder pour eux, mais bon, ils etaient minables...

Dans la salle, il y avait sur notre gauche un groupe de djeunz avec casquette fringué racaille like ^^ LOL on était mort de rire, jusqu'au moment ou ils sont allés sur scene !! C'etait le second groupe, alors la sur le cul ! affraid

Du hardcore, chose que je n'avais pas specialement écouté jusqu'à present, lez zikos m'ont mis par terre, c'etait diablement efficace, sauf le chant à la limite du n'importe quoi. Mais le guitariste m'a fait peur, superbe, sauf la degaine. lol!

Stonecast arrive, et je dois dire que je suis impatient, une nouvelle track et une nouvelle reprise. La foule se fait un peu plus dense, et c'est partit. Bon j'ai aps reconnu la reprise de manowar lol je m'attendais à une reprise d'iced earth :/ Les tracks s'enchaienent, et ca passe bien, franck a fait des progrés, et n'etant pas fan des vois aigues, je dois dire que ces screamings sont propres et biens. Jooker fait des miracles à la batterie, il assure vraiment comme un chef. Le nouveau bassiste ressemble à belzebuth MDR, il a une basse terrible, avec sa degaine ca le fait trop bien. Gérard, rien à redire si ce n'est qu'il devrait pousser casu des fois ^^ et passer devant Smile Et seb toujours au top. Seb dans la track en francais, le passage au milieu genre atmosphérique est superbe, et je suis fier de toi.

une chtite video, mais tres sombre, ca va vous donner le ton de l'ambiance.

http://perso.wanadoo.fr/lordgregomen/net/ma170206/MVI_0530.AVI

Un trés bon concert, mais apres le show on ne vous as plus vu, dommage.

Viens le dernier groupe, des pseudos vikings ^^ MDR. Bon on tente quand meme d'ecouter des fois que, mais lol, on trouve ca bidon, et son se casse, mais on a eut la politesse d'ecouter pour voire si on aimais.

Bilan de la soirée, 2 groupes moisis, une bonne surprise, et stonecast toujours bon.
Voilà, ca fini tards, et on est obligé de rentrer à pieds dans marseille, mais on ne connait pas la ville. On apelle le 118 218 tutut yu tut... Et on nous dit que y'a pas de voitures dans notre quartier qu'il faut rappeller sans donner plus de renseignements, on est degoutés, on marche pres de 45 minutes à je sais plus quelle heure du matin dans marseille on est dégoutés.

Vers la joliette, on reessaille le taxi et la ca marche. On arrive a la voiture et go avignon, et oui il reste une heure de route, il est tards, on s'arreteras à une station essence. J'achetete un yop, et j'ai le malheur de le secouer, ptdr il me gicle dessus, j'en ai plein la veste et ma banane, je suis deg. :/

Allez il est pres de 4H du mat (il me semble) on arrive a la maison, et dodo. Le lendemain je suis dans le comas XD!

Que de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
Angel.holocaust
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Britney Spears
En ce moment j'écoute: : si le patron arrive ou pas...

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Jeu 23 Fév - 14:27

Ah ben ca alors...Grego on vous a cherché partout apres le concert, impossible de vous trouver ! Nous n'avons pas quitté la salle en tout cas, comment ca se fait qu'on ne se soit po capté ??

Ce qui est dommage, c'est qu'on avait prévu de vous raccompagner en voiture jusqu'à votre voiture, parce qu'on savait très bien que ce serait la galère pour vous pour rentrer ! :/

Ca me fait bien chier qu'on se soit pas vu plus longtemps, depuis le temps qu'on s'était pas vu...snif...J'ai l'impression qu'il y a une malédiction ! lol

En tout cas merci pour ton CR ca fait super plaisir ! Nous on a bien aimé Sons of Vikings, en plus d'etre des pignolos dans le meme état d'esprit que nous, je trouve que leur musique est vachement sympa ! en plus c'est rare dans la région du True Metal héhé !

Enfin, j'espère que tu ne nous en veux pas pour tout cet enchainement de mini plan en bois...quoiqu'il en soit, on se revoit certainement vendredi soir au Poste à Galène si j'ai bien compris ????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stonecastweb.com
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Jeu 23 Fév - 15:11

mouha mouha mouha, tu va au concert de ghost in quelque chose toi aussi ? ghots within ca me revient, oui j'y serais ^^

Ben cool, alors à vendredi.
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
judas
Touriste
Touriste

Groupe préféré : Judas Priest
En ce moment j'écoute: : Le PRIEST

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Ven 24 Fév - 0:20

serait-ce une belle petite Warrior la guite?
Angel.holocaust
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Ven 24 Fév - 14:32

Eh ouiiiiii !
On a tous les deux la meme gratte avec GG lol, meme po fait expres !
benlaug
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Mar 7 Mar - 19:24

C'est quoi le nom de la chanson sur le vidéo ?

Elle pète Very Happy
judas
Touriste
Touriste

Groupe préféré : Judas Priest
En ce moment j'écoute: : Le PRIEST

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Mer 8 Mar - 8:54

Angel.holocaust a écrit:
Eh ouiiiiii !
On a tous les deux la meme gratte avec GG lol, meme po fait expres !
ahah pas grave, elle joue tres bien cette guitare mon ami en a une et des fois je me permet de l'essayer quand il la laisse cher nous héhé
Angel.holocaust
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Mer 8 Mar - 18:42

Benlaug : La chanson sur la vidéo c'est Shades of Omen, on reconnait mal je sais Wink - c'est le milieu de la chanson / passage instrumental !

Judas : Oui je m'en plains pas de cte gratte, n'empeche que j'en veux une autre quand meme (je garde ma Warrior, pour sûr !)
benlaug
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   Mer 8 Mar - 20:48

Angel.holocaust a écrit:
Benlaug : La chanson sur la vidéo c'est Shades of Omen, on reconnait mal je sais Wink - c'est le milieu de la chanson / passage instrumental !

Je vais aller de ce pas réviser la démo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006   

La chapelle Marseille Vendredi 17 février an de grace 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1