AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crusader (Fr) au BMU fest de gand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Crusader (Fr) au BMU fest de gand   Lun 13 Fév - 3:58

Chronique par icedheart

haaaaaaa, ça faisait longtemps que je ne m'étais plongé dans cette ambiance... que des chevelus en vestes patchées, présents pour l'amour du metal, je me serais cru en 1986, sauf que beaucoup avait passé la quarantaine...

on situe l'action: Gand (Gent) en flandre oriantale, THE FRONTLINE, boite metal du style Arapao (place d'italie) pouvant contenir au max 150 personnes.

tout a commencé quand un groupe français, appelé Crusader, qui existe depuis 3 ans a reçu un mail d'un groupe belge, appelé Crusader, qui existe depuis 9 ans. le contenu du mail??? "batards, changez de nom tout de suite, on s'appelle comme ça depuis plus longtemps que vous!!!??????, que nenni! dans ce mail, une invitation à venir en belgique pour que les deux groupes jouent ensemble!!!

je n'ai pas trop le temps de vous faire une chronique minute par minute MAIS les clips valant mieux que les longs discours, allez ICI: vous pourrez voir un extrait (un morceau) du concert pour 4 des groupes présents dont crusader (Fr).

le son de la vidéo est trés bon, le son du concert, hem... franchement trop fort (saturation de la sono) certaines fréquences ne passaient plus. dommage.

en bonus, distribution gratuite de cds sample du groupe Arachnica. cette opération marketing a du couter bonbon: un digipack contenant un CD + 1 DVD avec le clip du morceau sample... mais ça marche, ce titre est excellent et l'album est sur la liste des achats (voir ICI, le morceau (black attack) ce charge automatiquement)

vive la belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist

Crusader (Fr) au BMU fest de gand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1