AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KRO [GRASPOP METAL MEETING 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: KRO [GRASPOP METAL MEETING 2005]   Lun 13 Fév - 3:45

Chronique par Lordgregomen

Chers amis, je vais être brut de pomme, ca veut dire koi, je vais dire ce que je pense sur tout, au risque de choquer les ames les plus sensibles, alors c mon point de vue respectez le, je vais pas interdire le topic aux moins de 16 ans tous nos membres ne pourraient pas le lire ;D LOL²

DU 24 AU 26 juin 2005

23 juin, 6 h du matin, nous finissons les preparatifs pour partir si possible à l'heure pour récuperer spidounet à nogent sur seine pour 15h08 il me semble. La route se passe trés bien, mon voisin a un léger détail amusant des qu'il boit il doit aller pisser ;D Je ne le savais pas MDR, mais l'enchènement de fou, c'est qu'il a des problèmes de reins, et qu'il doit beaucoup boire dans la journée, alors imaginez le tableau, toutes les 4 aires de repos, c'est la pause pissou ( d'ailleurs le surnom qu'il decrocheras dans cette aventure sera : le pisseur fou ) mouhahaha!!

15h35 on est à la bourre, spidou doit nous attendre depuis une demi heure, on deboule à la gare sncf de nogent avec du SOAD mesmerize à fond dans la voiture, et on voit quoi ? un train qui se barre, on est à l'heure, enfin à la bourre mais le train de spidou aussi, alors entendez le comme vous voulez, mais voilà une curiosité 2 chevelus pour le prix d'un Oo mais bon je reflechis, et je me dis tiens nilamarthion est déjà là ! Alors on fait timidement connaissance, c'est toujours délicat au debut, faut casser la couche de glace ^^. On embarque spidou et nila nous suit en voiture jusque chez ma soeur. Ma frangine nous accueille comme un prince, les petits plats dans les grands, je te remercie du fond du coeur ma grande soeur, c'etait aprfait, à boire à volonté, un très bon repas, du champagne pour feter notre rencontre, et tout le toutim. On discute un peu de choses et d'autres, et on se fait dans la foulée un blind test ^^ ou nila et spidou s'en sortent honorabement, nila est assez fort à ce petit jeu Very Happy

Fred mon voisin, le lord XD, spidougay, et nilamarthion ( long a ecrire ton pseudo ^^)

Le repas se passe bien, et viens la question du trajet, qui a tant fait rire nila ^^ Alors J'ai proposé LE TRAJET ULTIME, mais spidou a endoctriné fred et val à moitié pour prendre un autre itinéraire, le lord s'est donc plié et l'on a finalement pris le trajet de nila (merci de ton aide mon frere) qui prévaut les autoroutes, moi bléssé dans mon ame a toujours revendiqué avoir le meilleur trajet ^^

Vala le vote sanction pour le lord ERF

[EDIT] ^^ vala les cartes officielles de michelin en premier le trajet favorisant les autoroutes, ensuite le mien qui est appelé le chemin CONSEILLE par michelin XD LORDG POWAAAA

<_<

Wink B)

(non les smileys ne sont pas moqueurs ^^)

Le 24 au matin, Spidou nous HARCELE LITTERALEMENT pour martir à 3 heures du matin au lieu de 4h, mais spidou oublie un detail on viens de se taper 600km et on s'est levé à 5 h la veille, mais c'est pas grave. donc depart à 3h 05 précisement, on go vers paris et la il fait nuit (hum c normal me direz vous) mais ne connaissant pas la route et ayant les farres des bagnoles d'en face dans ma ganache à moitié endormie, plus des nappes de brouillards et 3 occupants dans la voiture, vous cromprendrez que sur une voie à 110 km/h je roule plûtot à 100 voire 90 par moments, au TRES GRAND DESESPOIR DE SPIDOU ! HUMMM!

On roule, on roule on roule ,et le temps passe, les bornes, on les avale... mais bon arrivé à entverpen de merde (ville belge de merde) des bouchons affreusement longs nous tiennent prisionnier pendant facilement une heure, je pete un cable, et je demande à ma femme (mon copilote de grande qualité) de me trouver une voie de sortie à la matrix ( trinity trouve nous une issue) car les bouchons ca me fesait chier. Entre temps spidou nous initie à un jeu untra fun (non pas de sodomisations sauvages ) Il ecrit au dos de feuilles blanches des mots à l'intention des automobilistes, je citerais les messages suivants : Fait pas la gueule ma poule, merci, fait un sourire, et moi j'ai enbraillé sur : on va plus vite que vous . Tres fun, vraiment tres fun ,d'ailleurs ca sera repris dans nos futures aventures, mais mieux travaillé à l'ordinateur pour qua ca soit mieux visible. Un bon moment de détente le bienvenue dans ces bouchons de misere.

Alors on devait arriver ves 9 heures selon LE PLAN qui a ETE VOTé !! finalement on arrive à 12h MDR!!! Mais on est là et la est l'essentiel. On se fait arreter par un flic, qui nous demande si on a de la drogue <_< on lui reponds non, et il me demande d'enlever mes lunettes de soleil, lol je le fait mais j'ai les yeux eclatés de fatigues, mdr j'avais peur de me faire prendre une prise de sang et fouille de voiture mdr, on nous laisse continuer. On trouve une place de parking pas trop loin, et c'est parti. On deballe les MILLIERS de sacs pour le camping, on se charge et sous le CAGNARD on marche comme des anes en direction du camping.

ET là DESASTRE, on s'appercoit de l'incompétence belge, putin toutes les blagues sur eux sont véridiques à un point vous ne pouvez pas savoir, aucune organisation, c'est lamentable, 2h30 d'attente dans un cafarnahomme de 25000 campeurs aglutinées devant 2 entrées qui laissent passer un homme a la fois. Imaginez le tableau... Passé ce premier obstacle on arrive à un second, faire echanger les billets fnac par des billets officiels, MDR ou est l'interet bande de PD !!!!! Spidou se devoue, c'est ultra cool il se debrouille comme un chef car il est aussitot de retour, aurait il promis des choses aux hommes virils de la file d'attente des billets ? Va savoir nous ne le saurons pas... :icon_mrgreen:

Viens ensuite, la derniere mais non moins effroyable file d'attente, l'entrée au camping, alors 2 entrées 2 sorties, aucun panneau, une MASSE de campeurs qui essayent de passer, bref le bordel, les gens ayant deja leur bracelet (pass) essayent de sortir, les autres essayent de rentrer, le bordel, personne parle la meme langue, MDR je m'encagne avec un gros thon, je lui demande de parler en anglais, mais visiblement il peut pas, je laisse tomber, et je le laisse passer, ce mongolien!!

Allez apres presque 4h30 d'attente SOUS LE SOLEIL SANS CHAPEAU... on arrive au camping :drinks: mais non petit smile, enleve tout de suite ces bieres de ta main, car la marche sous la poussiere et le soleil continue, on doit trouver un emplacement pour la tente, 15 minutes de recherche, et on trouve un emplacement pour la tente, moi je m'en fou, je deplante les petites tentes envoironentes pour planter la notre mdr( en fait je les pousse allez pas croire que je suis un vandale Very Happy ), je m'en fou, je suis en choque solaire, en sur regime appelez ca comme vous voulez, jai chaud soif, et mon corps arrive aps à abaisser a température corporelle, j'en peux plus.

Spidou veut pas dormir avec nous, va savoir pourquoi, il va trouver un endroit pour sa tente seul loin de nous, on le quitte alors pour qu'il la monte. Une fois le laborieux travail de la tente montée ( un desastre) on part chercher le gay ^^ mais voila le truc, il est pas là ou on l'a laissé ( et presque plus de batterie de tel!) !! mais lol mattez moi toutes ces tentes à l'horizon !!!!

On se decide à aller chercher qlq chose à boire, car nos boissons sont chaudes à s'en bruler la langue, et la desastre, du pure vol avec ces billets de merde payé une fortune on doit refaire la queue, pour les acheter, et apres refaire une queue pour achetter à boire et a manger, ignoble !!

Ensuite, bon il est pres de 17 h de memoire (soit 5 HEURES pour la queue, monter la tente boire un coup et y aller, GLURPS), on a manqué pas mal de groupes, mdr on se decide d'y aller finalement , on a encore chaud, on s'arrete sur le bord de la route, et on regarde les metalleux passer, et putin, MDR on voi spidougay!!! On l'apelle et on va au festival ensemble, trop de chance, il nous dit qu'il est allé s'installer plus loin, ok. On commence par aller voir Enslaved, spidou s'approche plus vers la fosse, nous on regarde, mais on trouve ca pourri, alors on cherche spidou du regard à 3 soit 6 yeux, mais il a disparu, tant pis, on bouge on va decouvrir le festival comment c fait et tout ca koi.

On est rapidement allé voir caliban, bof bof, helmet aussi bof bof, et on repart à la tente, car on est epuisés. On reviens pour 22h on entends la fin de within temtation, et la MAINETANT MEGADETH !!! De la boucherie, un régal plein de bonnes track, j'en prends plein le smirettes, c'est jouissif, viens ensuite, une extase aussi grande SYSTEM OF A DOWN, du bonheur, je me regale, on connait toutes les tracks, superbe ambiance, ensuite on va voir une partie de Kreator et une partie de nevermorre, de tres bon groupes. Et on se casse dormir, moi je dors bien, fred carrement pas, ma femme bien ^^

On se reveille vers 8h30 ce jour ci le ciel est couvert TANT MIEUX, il fait moins chaud, on glande un peu le matin, et on y go pour le premier groupe de la journée, sitskoy, bof bof, viens ensuite SOILWORK, j'adore, et fred et Val aiment vraiment bien, moi je suis aux anges, j'adore le groupe seule deception, pas de Song of the Damned ^^ :drinks: On va rapidement ecouter, behemoth, peter pan speed rock epica, gorefest pro pain (ma femme adore) kamelot etccc jusqu'à samael, ou l'on trouve ca plutot pas mal, le batteur n'a paresque pas de batterie, en fait il joue de la batterie sur un clavier de la main gauche et joue du clavier de la main droite, impressionnant, c'est franchement pas mal, ps au fait les autres groupes précédament cités, on aime po ( on trouve ke c d ela merde ^^) c notre avis !

Ensuite, on va voir slayer, j'arrive pas a accrocher, bof pour moi, les autres se regalent, je comprends pas pourquoi, mais je dis rien, leur plaisir est mon plaisir,alors je garde mon opinion Smile Puis viens IN FLAMES!!!!

Ben que dire si ce n'est que c'est un de smeilleurs groupes au monde à l'heure actuelle (pour moi Smile ) Le chanteur va inviter un monsieur tout le monde qui connait les paroles de la track venir à la chanter à sa place pdt qu'il va boire un whisky, je ne connaissais pas les paroles, au kel ca j'y serais allé, il s'est bien débrouillé, l'ambiance est formidable, et enfin y'a un pogo ( ils saveet aps ce ke c ici Very Happy) je prends plein de coups j'ai mal de partout je suis mort :icon_mrgreen: Superbe show!!!! on finit par un brun de slipknot, mais bon on viens de voire in flames on va pas se gacher la soirée non plus une foule phénoménale se casse et ne regarde pas slipknot, MDR !! ===> DODO

26 Dernier jour Smile

Il fait rechaud, j'ai pas reussi à dormir, et Fred a ronflé toute la nuit (edit bon j'avoue c moi :icon_mrgreen: )

on est allé voir dragonforce, un heayvy speed melodique, y'a qu'une track de bien ,le chanteur se la pete deja à fond, bref, pour moi une merde :icon_mrgreen: on attends axel rudi truc, car sur notre forum on m'en a dit du bien, degouté il est annulé on nous previens pas MDR! Apres on voit primal fear, mdr je jurerais que c halford au chant, la meme gueule mais en plus jeune, les compos passent, mais bof bof... Apres yungwie mamsteen, curieux on regarde, mais tres vite on se recouche sur le sol, je trouve ca fade, je trouve que ca pue... Viens DIO qui est pas mal, avec des tracks sympa, je vais me pencher dessus Smile DARK TRANQUILITY ARRIVE !!! Ben meme topo qu'in flames, une boucherie, vous me mettrez 2 jarrets de porc, et 3 andouillettes, fantastique. Ensuite dream theater arrive, je me dis que je leur donne leur chance pour me plaire, mais lol, je m'ennuie GRAVE, je trouve ca fade, chacun ses gouts (je vais en choquer ^^))bof bof...

Et pour finir on va voir IRON MAIDEN!!!

ALors ben c maiden, un pur regal, un monde pas possible toutes les chansons (bien vu matthieu que des anciennes des 4 premiers albums) sont toutes chantées, je suis impressionné, le show est plus court que prevu dommage, du bonheur.

Feu d'artifice pour finir, minable on aurait du payer moins cher et virer ce feu d'atrtifice de merde, bref...

AU final :

Que dire j'ai vu des groupes FARAMINEUX, du pur bonheur, mais j'ai aussi entendu moulte groupes pourris. C'etait cher, que ca soit au nivau trajet que bouffe. Je ne sait pas si je le referai...

Je vais finir par des stastistiques et par quelques photos atypiques on ne rigole pas. Very Happy

Statistiques :

Trajet :

allez retour et erreur de route :icon_mrgreen: : 2478 KM
Cout en essence a peu pres 5 pleins ( 50 euros le plein) soit 250 € essence a peu pres

Cout en payage: A peu pres a vue de nez une 50 aine d'euro je pense

Cout nourriture la bas pres de 130 euros ( du vol )

Participation:

Fred Participeras à hauteur de 76 euros MERCI (50 le mois prochain en fait)
Spidouney à hauteur de 0 euros ( oui vous avez bien lu Surprised )

Spidou si tu veux t'expliquer tu peux le faire si tu ne veux rien dire ne dis rien

Coups de coeur : IN FLAMES, DARK TRANQUILITY, IRON MAIDEN, MEGADETH, SAMAEL

(j'ai pas mis la suite, post trop long, si jamais tu veux t'en occuper Greg...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist

KRO [GRASPOP METAL MEETING 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1