AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Black Seed + Feverish + Malmonde + Ellipsis "Coeur de M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Black Seed + Feverish + Malmonde + Ellipsis "Coeur de M   Lun 13 Fév - 3:32

Chronique par Watching Over Me

Deuxième partie de l'organisation "Coeur de Metal" en faveur du petit Kevin, atteint du très rare syndrôme de Kabuki, dont tous les bénéfices revenaient à la recherche contre cette maladie.

Après avoir trimé pendant 15 bonnes minutes pour trouver la salle, Jules et moi trouvons enfin l'Art-Scène de St Martin-d'Hères. Comme on est en avance, on paye et on nous tamponne le bras en nous disant qu'on peut aller attende dans le petit bar derrière. On y va, on bois un coup ('tain ! ils ne servent de la bière qu'aux majeurs, j'étais persuadé qu'à partir de 16 ans c'était bon ! Et comme je les fais plutôt... m'enfin.) et on mange un coup... Putain, quelle bande d'enculés, c'était un vrai resto, 10€ le pov morceau de poulet avec des frites dégueulasse. Hem. Avec leur putain d'attente on loupe le début de Black Seed... Mais bon.

Black Seed, donc, groupe de Power/Thrash, pas mal pas mal, le son était un peu fort mais c'était le début, on se rapproche de l'avant, niveau jeu de scène ils sont pas excellents mais ça va, ils assurent. Le public est assez froid, on ne verra que trois ou quatre titres, très cools ils ont été. Pendant l'attente pour le prochain groupe ils diffusent un diaporama avec tous les mots des groupes qui ont écrit quelque chose pour Kevin. On a vu plusieurs images concernant StoneCast

Feverish se ramène ensuite... Groupe étiqueté par un simple "Rock" sur l'affiche... Jules m'avait prévenu que la musique qu'il avait écouté sur leur site était naze, mais bon, on reste quand même pour le début... Je sais que ce que je vais dire est pas très cool, mais rien qu'à voir la gueule du chanteur je me suis dit que ça allait être naze... Mais bon, je suis resté objectif au début. Des les premières notes, le "chanteur" nous montre à quel point il est naze. Ridicule. Ils gigotent n'importe comme, en se tournant, le "chanteur" a balancé son pied en arrière et a failli frapper un type du public... Leur "musique" ressemble plus ou moins à du Kyo excité avec des braillements ridicules... Et c'est pas fini ! Ces abrutis ont pété le faux plafond ! Un premier coup de poing involontaire du "chanteur" a fait tomber une plaque, des fils ont commencé à tomber, puis le "guitariste" a donné un coup de manche dedans, tout s'est emmêlé, ça partait en couilles... C'est là qu'on est parti, après ça ils ont fait attendre 15min de plus pour tout réparer... Bref, Feverish Suxxx. Seul le bassiste n'était pas trop ridicule.

On est allé dans la bar à l'arrière, où on nous a à nouveau refusé une bière bouhh... Et je me permets ici d'ouvrir une parenthèse : on est tombé sur le guitaritse et le bassiste d'un jeune groupe grenoblois que je connais bien puisque mon frère a joué avec eux il y a longtemps et le guitariste était pote de classe de mon autre frère. Bref, ce groupe, qui vient de faire une démo, s'appelle Meltdawn et je recommande à tout le monde d'écouter leurs titres sur leur site et d'acheter leur démo, c'est énorme. Meltdawn rulez, et fermons la parenthèse.

Pas mal d'attente, on se place tout devant. Et là, Malmonde fait son apparition. Beaucoup plus de fans que les deux groupes précédents, le public est en rute !! Ce groupe fait du Cyber Metal... Ouais, c'est assez spécial, on peut être sceptique au début... Mélange entre de l'électro limite techno et du gros metal thrash/death... Et bah putain, ce groupe a MIS LE FEU !!!!! À l'avant c'était la folie !!! Ça sautait dans tous les sens, ça pogotait, vraiment énorme !!! Sur scène ils était super cools, bien dans leur rôles, sans trop se prendre au sérieux, vraiment génial, ils ont super assuré !! Malheureusement, la maman de Jules, qui ne voulait pas se coucher trop tard, et décidé qu'on se retrouverait à 22h50, et c'est avec regret que l'on quitte Malmonde à 23h, snif... J'espère les revoir prochainement !!!

C'est donc aussi pour cela qu'on n'a pas pu voir Ellipsis groupe de heu... ben je sais pas trop quoi à vrai dire, jamais écouté. On m'a dit que ce qu'ils avaient fait était pas mal du tout et que le chanteur était un monstre, m'enfin, une prochaine fois.

En bref :

Black Seed : 7/10
Feverish : 0/10 bande de nazes...
Malmonde : 9/10 !!! Malmonde Rulez !! Qu'on se le dise !!!
Ellipsis : je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist

Black Seed + Feverish + Malmonde + Ellipsis "Coeur de M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1