AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BURNING HEADS + LA CASA BANCALE, Auxerre, 23-04-05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Troyes
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: BURNING HEADS + LA CASA BANCALE, Auxerre, 23-04-05   Lun 13 Fév - 3:04

Tiens tiens... Les BURNING HEADS... Voyant l'affiche, me voilà emplie d'une nostalgie soudaine. j'ai en effet découvert les BURNING HEADS, il y a pas moins de... 10 ans!! Mon dieu que le temps passe vite! C'est l'occaz de se remettre à la page et de découvrir ce qu'ils ont fait depuis!

C'est donc sur les coups de 19h que je me rend à Romilly chercher quelques potes! A 5 dans la Polo, on va bien se marrer! 19h30, tout le monde est là, il est temps de rejoindre la Bourgogne profonde, Chevannes petit village dans l'agglomération auxerroise. C'est après avoir galérer pendant des heures sur les petites départementales merdiques avec des déviations un peu partout et après avoir demandé notre chemin à un flic qui faisait la circulation à Auxerre qu'on arrivera finalement devant la petite salle de Chevannes avec un petit retard.

La première partie, LA CASA BANCALE joue déjà depuis un petit moment, on assiste qu'à une petite demi heure de leur reggea/ska je sais pas quoi. Le public, majoritairement composé de rasta a l'air d'apprécier. Une petite remarque quand même, casi impossible de voir la scène tant il y a de fumée dans la salle! N'étant pas très familier avec ce style je donne juste donc la réaction du spécialiste qui m'accompagnait: "on est arrivé au bon moment, on était stressé par la route, là ça nous a calmé un petit peu mais on aurait vu le concert en entier on se serait endormi, pas mal mais trop répétitif..."


Entracte le temps de sortir prendre l'air ou de chercher à fumer, c'est selon mdr.


BURNING HEADS arrive ensuite, on sent la tension monter quelques peu, les rastas repliés à l'arrière, les metalleux et keupons se ravancent et... ben on est quand même moins nombreux! Mais ça n'empêche pas un bon pogo assez costaud (quand ya pas beaucoup de monde, c'est tout de suite plus violent ) pas mal de slams enfin, une bonne ambiance quoi. Côté musique, rien à dire, exactement ce à quoi je m'attendais, le groupe balance vraiment bien! Son punk rock assez mélodique, parfois bien rentre-dedans a son petit effet qui réveille tout le monde. Les titres s'enchainnent, les petits speeches incisifs aussi (j'aurais pas aimé m'appeler Bush ou Raffarin...) le tout dans une bonne humeur, avec un son plus que correct (ptet un poil trop de basse mais nettement mieux que pour la première partie). Le groupe reviendra pour un rappel de 3 titres dont 2 reprises (de leurs potes Québecois des VULGAIRES MACHINS et des Américains THE INTERRESSANTS) puis sans va, laissant quand même une petite impression d'inachevé, concert un peu trop court selon moi, et même pas un petit "Break Me Down" que j'aurais attendu tout le long...


Je m'abstiendrait de donner une note à LA CASA BANCALE, je ne m'y connais pas assez.
BURNING HEADS: 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
 
BURNING HEADS + LA CASA BANCALE, Auxerre, 23-04-05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Heads
» Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL
» programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010
» cd bf aja auxerre
» Lisa della Casa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre point de vue, nos discussions, nos expériences ! :: [KRO]niques de concerts-
Sauter vers: