AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EdenBridge Manticora et ANGRA Montpellier, le 15/02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: EdenBridge Manticora et ANGRA Montpellier, le 15/02/05   Lun 13 Fév - 2:31

Chronique par Lordgregomen

JE suis impatient, cela fait 1 mois que j'attends ce concert, et ce matin, je me leve une journée de boulot à tomber et apres le concert. Putin, Angra!! JE suis fan depuis plein d'années, et ce soir la révélation.

18h jérémy, un super pote n'etant pas encore arrivé, je commence à m'inquiéter, car montpellier c'est pas la porte à coté, et arriver en retards, tres peu pour moi, je voudrais pas me retrouver derriere et ne rien voir. La route se passe bien, de nuit avec de méchantes rafales de vent, mais bon.

19h 43 arrivée au rockstore, on est en retards, mais ce n'est pas commencé, Joie ultime !! ^^

Edenbridge:

Alros j'ai eut le temps d'ecouter un mp3 ou 2 avant d'aller les voire, et le chant féminin, c'est pas trop mon truc, encore rien trouvé de convaincant a part nightwish. Alors les voila! Ce qui me frappe, c'est que seul le bassiste du groupe est dans le bain, il la tete de l'emploi, il surjoue trop parfois mais il est sympa. Le guitarriste solo se prends pas pour une merde, mais bon, ils jouent leur set, pas facile d'ouvrir pour angra. Je n'en retirerais aucun souvenir particulier si ce n'est que leur autre guitariste avait la degaine d'un interimaire adecco travail temporaire. MEGA LOL, tin la tronche de fou, la coupe de fou, et la degaine de clodo, et le gars absolument pas fait pour ca !!!

Manticora:

Pareil eut juste le temps de dl 3 mp3 pour me faire une idée, mais pas retenu beaucoup. Juste la voix et les rythmes qui m'ont plus, nous allons voir sur scene. Arrivée des musiciens, et attaque de la premiere track ! Tin ca déménage!! et le chanteur arrive, MATTHEW BARLOW a un frere, et c'est lui !! Putin une bonne ressemblance!! Enjoy le greg!!

Les tracks s'enchainent, c'est bien, la voix est sympa, le chanteur est HYPER dynamique, il joue avec le publique il va faire des mimiques avec les membres du groupe, tous sauf exception, superbe. La voix est géniale, les compos sont géniales, c'est ce qu'on apelle une grande découverte. J'adore !!!!!!!!!!!!
Le chanteur a meme slammé a la fin !!!! Un jump dans la fosse, SUPERBE c'est si rare!!! J'adore, et je vous en parlerais surement beaucoup dans l'avenir.

ANGRA:

MAGNIFIQUE, PARFAIT.

Que dire de plus, que ce groupe est magique, qu'il ressemble à aucun autre? Que leur son est SUPERBE, que les compos sont MAGNIFIQUES. Les membres sont super sympa, la voix de edu, dantesque, il a repris les chanson pre rebirth comme un dieu, aussi bien que Andre mattos. On a eut droit à un festival de bonheur, un régal. Jadore angra, j'adore et je signe, je vis angra, j'adore angra.

On a eut droit à un duo du dernier album avec la chanteuse d'edenbridge, et je dois dire que ce fut epique, SUPERBEMENT recu par le publique, génial!!
Juste un peu court, c'est tout ce que j'ai à repprocher, un seul rappel, mais bon, c'etait le bonheur.

Je classe angra Ex equo avec Iced earth en ce qui concerne le meilleur concert de ma vie.

(nouvelle notation pour les concerts ^^ sur 5 comme toujours ! )

Une jouissance auditive et visuelle!!!

Ps ravi d'avoir rencontré le frere de pure ^^ Sympa ton frangin, il pogotte bcp aussi ^^
Des photos a suivre! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist

EdenBridge Manticora et ANGRA Montpellier, le 15/02/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1