AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[KRO]nique Infinity et STONECAST, Marseille le 4/12/2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: [KRO]nique Infinity et STONECAST, Marseille le 4/12/2004   Lun 13 Fév - 2:23

Chronique par Lordgregomen

Un moment magique équivalent à un enfant le matin de noël les yeux pétillants, le sourire jusqu'aux oreilles, enfin on y est la réunion est arrivée !

20 heures, je finis le boulot, on viens me chercher et on fonce vers marseille pour ZE concert. ALors ca commence bien, en route on paumme le post it des numéros de tél de angel et du bar qui sert de sale :blink: Super si le plan imprimé sur le net ne nous améne pas au bon endroit c mort pour nous. Mais mon sens inné de l'orientation ^^ nous rends jusqu'au bar ou nous sommes accueillis par Angel qui nous cherchait!!! Smile C cool, on s'est vu sur photo une fois sur le net, mais on s'est reconnu, apres de breves présentation, on rentre dans l'ambiance, voila la salle superbe deco, moi j'ai vraiment bien aimé, seul petits défauts: petit et il fesait chaud ^^

La salle :

La deco m'a plue desuite, vraiment bien. Allez le concert démarre et c'est infinity qui chauffe la salle.

De bonnes compos, un frontman chanteur vraiment à l'aise avec le public, de la bonne humeur des blagues foireuses, mais une tres bonne ambiance, et de tres bonnes compos.

Ils jouent presque une heure, et voila stonecast qui arrive, alors ne les ayant jamais vu, je fais vraiment leur connaissance, les voila !

La salle commence à vraiment s'exiter, les headbangs commencent, les cris rauques arrivent par dizaine, et ca demarre. De la classe, mais il se foutent de moi en me disant que c'est leur premiere scène ??? :blink: Pas possible tout le monde est pro, impressioné par tout le smembres, on dirait qu'ils ont déja 10 ans de métier. Angel très concentré delivre une bonne guitare assérée Franck a une voix me rapellant du speed metal sympho et par moment du angra stylé andré matos, Thomas est chaud et bien rodé par la premiere partie ( bassiste de infinity aussi ) il est dans le trip, et c bon, gamma nous fait une demonstration de talent à la batterie la double a desuite fait la différence avec le premier groupe, de la maitrise, et d ela concentration, et gérard assurait vraiment bien la guitare, moi j'aimais bien le bouc de gérard ^^'

Les compos s'enchainent et les slam arrivent, de jolis portés vers le ventilateur du plafond, je pense que le patron veillait ausinon, il y aurait eut d ela boucherie lol, et la famille de Pure ARRIVe : HEADBANGS de folie !!! de vrais ventilateurs sur pieds, ils arretaient pas EXcellent, le groupe delivrant d ela tres bonne musique de tes bons riffs, la salle comuniait avec le groupe. et les pogos ont commencés, ete votre pauvre webmaster pris au milieu ne pouvant PAS pogoter car camescope à la main snif ^^ Very Happy mais pure m'a vengé MDR

ps je dois dire qu'a un moment vous avez tous fait un riff en meme temps sur la branche d ela guitare lol le voca je vais me faire lincher !!! lol vous m'avez troué le cul j'avais jamais vu ca, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Angel tres ocncentré :

La salle a demandé angel à poil, et servant son roi (le public) le prince s'est executé :

héhé!!

Moi je vous dis ce groupe à de l'avenir, j'ai apssé une tres bonne soirée, il y a eut une reprise de metal god la le sparoles étaient plus connues, et ca le fesait !!

Pour la derniere track j'ai rejoint pure et on a headbangés pour angel vraiment spécial headbang pour toi mon pote, mais j'ai vite arrété car je ne pouvais fair el poids face à la tignasse de pure Laughing

Voila franck une star déja habituée aux photos ^^

Et voila une photo du groupe, viendra sous peu les vidéos.

Alors, je dois dire que j'ai été impressioné, car je m'attendais pas à une telle qualité, dans la prestation mais aussi dans les compositions !!! B) et bien sur le cul, et c'est avec empressement qu'on a demandé la demo du groupe dédicacé par angel biensur lookez moi ca !!!

Merci pour la speciale dedicace.

Mes amis et moi sommes unanimes nous avons passé une SUPERBE soirée, le son était bon, les compos de qualité la salle une bonne ambiance, et la réunin de spotes du site superbe, bref que du bonheur !!!

Merci pour tout angel, merci pour la dédicace au micro ca fait super plaisir, vivement le prochain concert, mais la pure et moi nous connaitrons les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Stonecast_gg
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [KRO]nique Infinity et STONECAST, Marseille le 4/12/2004   Mar 28 Avr - 21:22

ha ha notre 1er concert... incroyable soirée....kels souvenirs!!
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: [KRO]nique Infinity et STONECAST, Marseille le 4/12/2004   Jeu 30 Avr - 16:54

quel spameur ce gg ;D

MessageSujet: Re: [KRO]nique Infinity et STONECAST, Marseille le 4/12/2004   

[KRO]nique Infinity et STONECAST, Marseille le 4/12/2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1