AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Iced Earth 23 septembre Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iced Earth

MessageSujet: Iced Earth 23 septembre Montréal   Lun 13 Oct - 2:19

Je tiens à faire des jaloux tout d'abord en vous disant que j'Avais payer pour des billets normal faute que j'ai eu ma carte de crédit trop tard pour pouvoir me payer des billets VIP. MAis le soir du concert la chance nous a souri a moi et mon amie et bien oui en montrant ma preuve d'acaht a la personne au guichet du Medley celle-ci se goure et nous donne des passe V.I.P oui oui vous avez bien compris on a été membre V.I.P et on était pas suposé ^^ . Bref Imaginez ma tête quand j'ai eu sa entre les mains! Chandail V.I.P a la fin du show, Signature de matériel,discution avec les membres du groupe et prise de photo avec les membre du groupe j'attend tjrs apres ma photo que je suis suposer avoir par mail mais je crois qui va faloir que je me bate pour lavoir car j'étai pas suposer etre v.i.p
donc j'imagine qui va faloir que j'envoi un mail au webmaster du site d'iced earth avec des preuve.

Bon commençon par la set list de se show!

In Sacred Flames
Behold the Wicked Child
Motivation of Man
Setian Massacre
Burning Times
Declaration Day
Vengeance is Mine
Ten Thousand Strong
Stormrider

Watching Over Me
I Walk Alone
Come What May
Dracula
Hold at All Costs
High Water Mark

Encore:
Melancholy
My Own Savior
Iced Earth

Après un Saviours Bourin et un Into Eternity Qui bottait des culs et qui a réveiller la Foule Iced Earth s'amène sur scène après 45 minute de changement de scène et oui faut que tout soi en place pour un groupe qui déchire ^^. Bref On entend les Premier choeurs de In Sacred Flames et sa yes Iced Earth est sur la scène pour nous donner un concert mémorable! Mais un petit doute nous entre en tête des les premier chant que Barlow nous fait sur Behold the wicked Child. Et Bien oui on voi tout de suite au fur et a mesure que la chanson avance que Barlow n'est pas à 100% il est atteint par un virus mais il assure très bien quand même je vous rassure.

Ensuite vien Motivation of man et Setian massacre et ou la jsuis quasi rester figé sur place quand Barlow a lacher se scream aigu au début de Setian massacre dois-je vous convaincre que la version barlow de ses chanson live est netement plus agressive par Barlow que par Owens ^^. Bref ensuite nous avons droit a Burning Times qui est un classic depuis l'album SWTWC. suivi d'un declaration day qui déchire,d'un vengeance is mine toujours aussi brutal à chaque fois et d'un ten thousand Strong qui pete dans les tympant bah oui ses sque sa fai trop pres des colone de son quand on est dans la 5e ranger avant la cloture tout pres de la scène lol!

Ensuite viens le classic de JON! STORMRIDER! Cette chanson fu marquer en plein milieu par un abruti qui étai tout pres de la scène qui a oser cracher sur Schaffer et le traiter de "mother fucker" comment penser vous que jon a réagis? bah il a tout simplemnent arrêter de jouer balancer sa guitar par terre et pris le micro en pointant le type et l'inviter a s'amener sur scène pour une bonne leçon! Bref voici un ti video qui montre shaffer en train de parler au gars désoler la personne qui a filmer sa n'enregistrait pas quand schafer a laisser tomber sa guitar et quil a prononcer les premiere parole.Régaler vos oreilles et vos yeux!

Bref après cette interuption et que schaffer recommença a jouer et nous avons droit a un magnifique watching over me qui donne envi de pleurer à chaque fois. Suis I Walk Alone. Putain alors la je m'atendai pas a se que se sois aussi brutal en live on vois que Barlow entre directement dans la Peau de Set Abominae et vous regarde en chantant avec une telle agressivité dans le reard avec une face de tueur! Bref ensuite nous avons droit a la pièce maitresse du dernier Album le très savoureux magique Come What May et ses surtout sur cette chanson qu'on voi que Barow commence a avoir de la difficulter on le voi un peu a bout de soufle par moment dans les aigu mais la shanson reste encore plus belle en concert que sur cd.

Ensuite on n'a Dracula que nous pouvons voir sur la video suivante justement le 23 septembre a montréal:

Ensuite chose inespérer on a droit au 2 derniere chanson de la trilogy Gettysburg Hold at all cost et High Water MArk et putain Barlow nous a fait carément oublier la version d'Owens qui avait fait un boulot remarquable sur cette trilogie. Pour vous donner une idée je ne suis plus capable d'écouter la trilogie version owens sans entendre barlow a la place d'owens lol.

Ensuite nous voila en rappel avec comme premiere chanson Melancholy don voici le video:

Ensuite un my own saviour et un Iced Earth plus brutal que j'ai jamais vu sur video ou en show en mai dernier quand ils étai venu a Québec. Le Mosh pit était énorme et j'ai vu des gens tomber a mes pied tellement stai intense et j'était juste assez loin pour pas etre entrainer mais bon . Voici c'était un petit résumer du concert à montréal
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Iced Earth 23 septembre Montréal   Mar 21 Oct - 4:36

Laisser vos Commz
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: Iced Earth 23 septembre Montréal   Mar 28 Oct - 14:09

Merci pour la chronique, merci pour les vidéos Very Happy

Une question le gars il est devenu quoi, celui qui a été porté contre sa volonté vers la scene ? ^^ moi je veux savoir !!!

Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Iced Earth 23 septembre Montréal   Mer 29 Oct - 14:12

ah en fait apres s'avoir faite sortir de la salle jlai jamais revu xD jvous ai dit que chui arriver chez moi a 2h30 du mat et que jtravaillais a 7 heure xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iced Earth 23 septembre Montréal   

Iced Earth 23 septembre Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1