AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilamarthion
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Troyes
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes   Mar 1 Juil - 20:44

Un petit concert au Furious ça se refuse pas! Surtout à l'écoute de ces 2 groupes qui ont l'air de dépoter pas mal! Ainsi JM et Elise m'accompagnent en cette froide soirée de février. Bon comme d'hab, le Furious est plein et comme il est mal foutu on voit quedal de la "scène". Dire qu'un écran se trouve juste en face... ce qui permettrait aux personnes qui tournent le dos à la scène de suivre le concert... mais non! Il ne sert ce qoir qu'à balancer des clips de Metallica et pas les meilleurs qui plus est.

Bref, cessons un moment de critiquer l'organisation du bar, ils font des efforts et font jouer des groupes dans leurs petits locaux, c'est déjà pas mal! Greenwald commence donc et ma chronique en sera très rapide: on entendait aboslument rien, un son ultra pourri qui massacre joyeusement les titres des Normands. Rien à faire ça grésille, le guitariste semble absent ou alors il se trouve avec son chanteur (qu'on entend même pas parler entre les morceaux c'est dire!) dans la grosse caisse du batteur puisque c'est la seule chose qui est perceptible. La seule avec cette espèce de troupe de gothico-pseudo metal et que sais-je encore à la tablée d'en face... m'enfin que devient le Furious???


Heureusement la chose s'améliore avec Slaughtered. Si l'espèce de réunion de fan club de Tokyo Bordel ne s'est pas calmé, au moins on entend quelque chose du côté des musiciens. Le son n'est certes pas très clair mais les guitares sont perceptibles derrière la section rythmique qui martèle à tout va. De ce côté là un groupe ma foi bien carré qui s'il n'invente strictement rien, reste plutôt efficace dans le matraquage de cervicales. Le chanteur quant à lui officie dans un registre plutôt death metal ce qui ne l'empêche pas par moments de s'aventurer dans un chant clair qu'il maitrise plutôt bien. Je peux pas trop en dire plus car je ne connaissais pas ce groupe, en tout cas il nous a suffisamment plu à JM et à moi pour qu'on emporte chacun une demo du groupe. Demo fort sympathique au demeurant que je chroniquerais peut-être si je trouve le temps.

Bref une soirée en demi teinte mais heureusement que Slaughtered était là pour l'achever d'une belle manière même si Greenwald, ça doit pes être dégueu dans de meilleures conditions... Z'ont pas eu de chance c'est tout. En tout cas on pourra remercier les 2 groupes pour leur disponibilité et leur sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
 
Greenwald + Slaughtered 16-02-08 Furious, Troyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Darknation
» FURIOUS ZOO "Insomnia" !
» 1ères Puces Musicales de Troyes - 8 sept 2013
» FURIOUS FEST à TROYES
» Mix Furious Sound System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre point de vue, nos discussions, nos expériences ! :: [KRO]niques de concerts-
Sauter vers: