AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Debat officiel sur le Framing armageddon :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Debat officiel sur le Framing armageddon :D   Mer 10 Oct - 10:33

Allez les gars, on se lache sur le CD. Zou, moi je pense qu'il est moyen et qu'il manque d'inspiration sur plusieurs titres. Certaines tracks se détachent, mais la majorité des pistes n'ont pas de génie et sont monotaunes. Au début, je trouvais tausend strong et a charge to keep formidables,m ais plus je les écoute, plus je me dis que c'est d'un répétitif insuportable. Par contre j'apprécie de plus en plus seitan massacre. farao

Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iced Earth

MessageSujet: Re: Debat officiel sur le Framing armageddon :D   Jeu 11 Oct - 0:16

Bah moi je suis loin de me tanner de ce CD j'Adore tout les titre meme sil y en a des meilleur que d'autre comme tout Cd mais ses sur que cette premiere parti du something wicked n'est pas la plus violente car Set Abominae vien a la vie seulement a la fin de l'album donc moi je crois que la seconde partie va tout arracher tellement qu'il va etre sombre
Revenir en haut Aller en bas
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Re: Debat officiel sur le Framing armageddon :D   Jeu 11 Oct - 13:40

Je trouve que les chansons sont très bonnes dans l'ensemble, mais il y a beaucoup trop de passages instrumentaux inutiles, c'est dommage. En raccourcissant ces passages et en les incluant directement dans les "vrais" morceaux en guise d'intro, l'album aurait gagné en efficacité. Mais si on prend en compte uniquement les chansons qui composent le cd, sans tenir compte des fioritures, y'a pas à dire c'est vraiment un bon album.
Anthony
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Iced Earth
En ce moment j'écoute: : Iced Earth, Demons&Wizards, Blind Guardian

MessageSujet: Re: Debat officiel sur le Framing armageddon :D   Mar 25 Mar - 21:14

Si on fait un comparatif de la courte ère Ripper, il est bien meilleur que "the glorious burden"
Il y a sur cet album des chansons qui sont des classiques à en devenir type "A charge to keep" ou "Ten thousands strong".d'autres sont énormes mais mésestimées "Something wicked part 1" ou "Setian Massacre".

Un point interessant c'est que Schaffer a quand même étoffé sa manière de composer.Il y a de l'experimentation "The clouding" et l'utilisation d'instruments qui surprend (l'intro notamment ainsi que something wicked part 2)

Même si c'est pas le meilleur album d'Iced Earth, il s'agit quand même d'un cd de grande qualité(le meilleur disque heavy 2007)et "REVELATION ABOMINATiON" un disque plus sombre (à la "burnt offering"?)avec le retour de Matt Barlow s'annonce somptueux!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/coxinhellband
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debat officiel sur le Framing armageddon :D   

Debat officiel sur le Framing armageddon :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1