AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Jeu 28 Juin - 0:46

Bonjour à tous, voici ma ptite Kro sur le hellfest. Alors quelques chiffres pour commencer:

PREMICE.

950 Km allé, 8h30 de temps de route, pas moins de 4 litres de coca sifflés pour l'allé retour Razz

I Le voyage.

Départ le jeudi soir à la bourre avec cause de notre dream team, ma femme à la bourre et mes potes à la bourre, bref départ avec 2h30 de retard Twisted Evil

Arrêt dodo à Toulouse dans un formule 1, on se fera la route en 2 temps, pas envie d'être défoncé pour le jour d'ouverture. Le lendemain, lol le GPs nous indique la route à faire, elle est trop longue, je suis deg Razz!

II L'arrivée.

Arrivée vers 14h il me semble. Et là, les ennuis commencent, une file interminable de voiture arrivant des 3 coins d'un rond points tentent de sortir par la même voix pour atteindre le parking du festival damned !! affraid Au bout de 5 voitures avancées, je pete un cable (5 voitures pour 15 minutes !!!) Ma meuf et me potes décident d'aller chercher de la bouffe au mac do se trouvant à pied à coté de la voiture, j'ai avancé de 2 places, pendant ce temps il s ont eut le temps d'aller chercher la bouffe, horreur et damnation!!. Bref, je deviens fou, on se cale sur le parking d'une grande surface vendant des meubles. LOL le gérant qui nous regarde dégoûté envahissant son parking, impuissant ;D

Sur le site, j'avais lu que le site était à 300 mètres du Leclerc, ils nous restait plus qu'à se mettre les sacs sur le dos et faire le mulets jusqu'au camping, fâââââmeux camping, mes amis quel camping.

III Le camping.

Déjà, pour le trouver, il fallait une baguette de sourcier, car aucun panneaux, ah vi au loin tout au loin, on voyait des tentes, alors on a tracé tout droit dessus. Horreur et damnation, les champs étaient remplis d'eau stagnante, erf pieds trempés, voilà un avant goût de ce qui allait nous terroriser tout le week end. Bref, on est chargé comme des mules et on arrive devant les tentes, enfin devant une barrière devant les tentes. Et un vigil qui nous dit, c'est pas par là l'entrée, c'est juste à coté, mais comme il y a de maisons et que c'est privé, il faut faire le grand tour, MDR, on s'exécute, on est des gentil metalleux ;D

15 minutes après, on est électrocuté, on voit enfin l'entrée du camping, mais une queue d'attente INTERMINABLE devant. Bref, on se dit qu'on pourra peut être voir le groupe de 21h Sad , il devait être 15h45 à peu près. On se mets au bout de la queue, moi je vais vite taper aux portes des maisons voisines pour tenter la négoce d'un bout de jardin contre un peu d'argent, mais personne réponds, owned le Lord Very Happy

Le camping est payant, 10e. Cependant, l'attente fut tellement longue par incompétence de l'organisation (1) que tout le monde rallait, ça avançait à l'allure d'une tortue. Le temps se faisant de plus en plus menaçant et les festivaliers devenant de plus en plus incontrôlables, les hellfest boys on décidés de faire du camping une free area. On s'est pris un putin de déluge dans l'attente, ils ont laissé tombé leur thune ces crevards et ils ont laissé entrer tout le monde gratuitement. Je ne sais pas si les premiers qui ont payés (ils ont eut un beau brassard rouge) ont été remboursés... Bien entendu, la boue fait maintenant 5 centimétres de profondeur, on est trempé, on cherche un emplacement tente, et là le miracle fit son apparition, j'ai personnellement déniché un superbe coin sous des arbres, boudé par tout le monde, après 2 ou 3 ronces écrasés, nos tentes sont déployées, assez satisfait du choix, pas de boue, un peu de verdure, la seul ombre au table, que dis-je au chef d'oeuvre était d'être à coté d ela cantine du petit déjeuner... A ce moment très précis, je ne me serais jamais douté de ce qui allait nous arriver hé hé (tin ça rime lol! )!!

IV Standing on the rain...

Vlà, on est prêt, tout est monté, go on the SHOw !!!!!!!! on était super à la bourre, mais on as appris que le show avait 1h30 de retards. Bref tant mieux pour nous. On marche à peu près 5 à 9 minutes et on aperçois les grilles des portes d'entrée du fest, ouille y'a du monde. Mais c'est normal, c'est le open day, alors on prends son mal en patience et on attends. Sauf que l'attente est interminable, c'est honteux au niveau de l'organisation, 4 vigils de merde filtrent à l'allure d'un escargot les festivaliers (2) Soi disant les billets achetés sur internent on un accès spécial plus court, mais on se fout de qui, cet accès n'existe pas (3) !!!Pour la flotte, ayant fait le Graspop sous le cagnard, on avait acheté des bagwaters chez décathlon. Des sacs à dos avec un recharge de 2 litres dans le dos et un tuyau pour pouvoir boire pendant la journée, hé hé, pas bête la libellule ;D. C'est long, ça gueule, les concerts défilent et il pleut, bref la merde. On arrive finalement à passer, je suis furax, je choppe le gars d bête sécu, je suis vener et il le voit, je lui dis franco en lui foutant mon billet dans la tronche: 2 places, moi et ma femme derrière moi en rouge, et je trace, il dit ok et on passe sans plus, il l'ouvrait je partais en baston! Fouille corporelle pour le second vigil, j'enrage intérieurement il fouille mon sac...(5) sandwichs, bananes... et il regarde mon sac à dos et comprends q'il y a une réserve d'eau. Il me dit de la jettter ! affraid Bon, je viens d epasser presque une heure d'attente, je suis énervé, y'a ma femme à coté d emoi, et là, je perds un peu de pression, je commence à trembler de colère, je le regarde et je lui dis, c'est d el'eau, je vais pas jeter mon sac! Il me dit alors de vider l'eau, je lui dis que c'est pas une bouteille, il refuse, je l'ouvre et je lui en renverse une bonne partie sur le bras (vigil de merde si tu lis ça j'encule te morts), je pense qu'il a vu ma tention palpable jusqu'au trou du cul d paris, il me laisse epasser et du cou, il ne fiat pas vider le sac de ma femme... J'ai pas tout vidé hé hé il me restait encore un peu d'eau... bref, je vous jure que j'étais prêt à me battre pour lui casser sa gueule de merde. On se décide d'anticiper et d'aller acheter des boissons, et on nous dit la veille qu'il faut des tickets, comme en Belgique, ok pas de soucis, mais lorsqu'on voit la file d'attente INTERMINABLE pour acheter les foodtickets, on se dit que les organisateurs de ce pourrifest ne pensent qu'à l'argent... (6) Bref 4 guichets pour 13000 personnes... ouf, on y est. Découverte des lieux hyper rapide et on commence avec 17:10 / 17:50 CHIMAIRA mattez l'heure et vous aurez tout compris. a peine calé devant la scène éclaté une putin d pluie, tout les hellfestpigeon*(vous comprendrez plus tard) se barrent se réfugier sous le chapiteau du babystage (nom officiel donné par lordgregomen vu la taille du poulailler). D'autres restent sous la pluie, d'autres on des Kway. Bref, ça commence mal et putin faut voir la boue qu'il y a !!!

Les shows se suivent et voici mes impressions:

Seule impression positive du premier jour UNEARTH! Découverte et superbe groupe, j'hadere, je vais matter els albums. Les autres groupes me laissent indifférents, on partira avant Slayer du fait d Découverte fatigue (je suis pas fan, tant pis) Ça me fessait chier pour Korn, maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:
Korn a annulé, et oui, LOL popkorn s'est barré et a foutu le fest ds la merde, alors je ne sais pas si il y a eut des excuses de faites, mais vu les dégâts sur les chaises et bancs du hellfest, tout le monde ne l'a pas bien pris. Bref, merci jésus on n'a rien manqué.

V Day II () () () ()

Réveil!!!!!!!!!!!!!! prévu pour 9h, mais vous êtes fous ou quoi, à 6H30 on se fait réveiller par un con qui a une trompette et qui joue plein de chansons avec dans l'espace cantine, vous vous souvenez, à coté de nos tentes ;D LOL. On se fait achever les oreilles par la bande originale complète de Fort Boyard, ça m'achève, je me lève. On va faire les courses au Leclerc pour les jours à suivre. Je vais pas vous lister ce que j'ai acheté, vous en avez rien à fouter hein matt ? Razz. vu le nombre de metalleux dans le leclerc par rapport aux gens habituels, je me lance dans un petit test Razz Razz Je place un bon petit cri de ralliement avec un GROS POUR SLAYER hé hé, réaction positive, la foule de metalleux se mets à crier et à faire des grognements en tout genre, LOL pari réussi, et de suite je me dis que je vais faire un autre test pour Korn ou britney spears, mais ma femme me fait revenir à la raison Laughing Rolala ces meufs Very Happy

On se blinde de courses on renter au camp, on se prépare. On arrive près de l'entrée et là, je crois que mon coeur va se décrocher. Il y a une foule identique au premier jour, damned (4) Inadmissible pour un festival digne de ce nom, je vais l'appeler le pourrifest désormais. Toujours les vigils de merde, 4... Bref, j'enrage intérieurement, je passe le premier vigil, et le second fouille mon sac...(5) sandwichs, bananes... et je retombe sur celui de la veille qui m'a énervé à en crever, alors je le regarde droit dans les yeux et il me fait ouvrir le sac à dos, cette fois ci il me demande si il y a d e l’eau dans le sac, je lui réponds que oui, il regarde attentivement mon tuyau pour voir si c'est pas du jus d'ananas du Pérou, cuvée Fidel Castro 1998... Bref, il me laisse passer, y'a d e l’amélioration... Lorsqu’on souhaite manger mattez les prix (7) du vol à l'état pur, un ami à moi viens d'ouvrir un snack et je connais les prix d'achats de la marchandise, je vais juste vous donner une idée un coca cola à la canette c'est 0.17 cts Ht, voilà mûrissez bien vos calculs, on nous vole, bâtards! (Cool et la bouffe est immonde, car il ont pris d Ça came de merde, le premiers prix, une honte !!!

Les impressions sur les groupes:

KORPIKLAANI super sympa à creuser, même si sur le set joué, j'ai trouvé que les tracks se ressemblait toutes, mais c'est assez festif !

BRUJERIA, jamais vu une merde aussi infâme, c'est une honte totale, je pense que ces clochards masqués avec des bandanas devait être une blague du pourrifest, mais non, ils se croient artistes.... NUL

AMON AMARTH Bonne surprise, ouverture ave c un ptit combat de chevalier en armure, LOL, le set est sympa, je ne connais pas, bonne impression !

CHILDREN OF BODOM: Super, même si les tracks aurait pu être mieux choisies, mais un régal, peu de communication de la part de alexi, dommage.

IMMORTAL: LOL j'e ne connais qu'à travers ma xbox. sur ma console est stoqué les pires clips de métal du monde et bien sur le pire c'es un immortal, alors j’avais un préjugés horrible, mais c'est pas si mal que ça, sauf qu'il devrait se calmer sur les pétards colorés, enfin les fumigènes, car il fallait attendre 6 minute à chaque fois qu'il se dissipent LOL Intoxication générale ;D Bonne impression!

Voilà on se renter après immortal, les autres groupes me sont passé par dessus la tête, par manque de qualité ou d'originalité.

Retour au camping et extinction des yeux Very Happy

VI Day III perfection is near ...

Alors voilà le jour tant attendu Smile

On se fait réveiller à 7h cette fois ci, c'est mieux. Point de trompettes cette fois ci, mais un con qui crie à mort FIER d'ET PUNK !!! à répétition éternelle !!!!!!!!! MAIS LOL lol! lol! lol! lol! Il m'a saoulé celui là, réveil forcé, on recommate et on part pour le pourrifest.

HORREUR ET DAMNATION!!!! (8)on a le malheur d'arriver vers 12h30 au pourrifest, pas trop de monde, on se dit cool, cette fois ci ils ont compris, mais NON, c'est êtres sous doués ne nous laissent pas entrer!!!!! On attendra presque 13h30 pour qu'ils nous laissent passer !!!!!!!!! Putin de foule qui vient se coller à nous, et revlan pour l'attente!!
Alors passage du premier vigile, et je retombe encore sur ce vigil de merde, cette fois il me fait ouvrir le sac et me fait dévisser le bouchon de mon réservoir pour sentir ce qu'il y a dedans, bien sur, rempli à ras bord (pas envie de crever de soif ni de se faire VOLER!!) il en renverse plein dans mon sac et ce gros Pd s'aperçoit que c'est de l'eau et non une compote 1er age blédilait pour enfant de blédiana dilué dans de la vodka à 90° ... PD va!

Et le 3sieme jour de mémoire, on a droit à un joli panneau : (9) voilà on nous prends pour des gros cons, le flouz renter pas assez vous comprenez, on veut plus d'argent et les bouchons pour les tickets foods sont mauvais pour les $$$ alors on fait open caisse, on encaisse en € sonnant et trébuchant... Bref, écoeuré !

vlà les impression sur les groupes :

MANIGANCE c'est gentil à souhait... trop pour p être honnête...

HEAVENLY tout pareil ;D

DARK TRANQUILITY Fantastique. J'aurais choisi un autre set de tracks, mais un grand moment !!!!!!!

KREATOR du bonheur à l'état pur !!!!!

EDGUY Le front man de ce fest, le nouveau dickinson sans se tromper, fantastique. A noter ses jeu de mots pourris super fendards (god is not a heavy metal fan... lol) A noter aussi son super énervement il a tiré ds quelque chose sur scène de colère, car megadeth a commencé en avance et a chevauché edguy, du coup plein d e monde se barrait. pas de respect pour un des meilleurs moments du pourrifest!
MEGADETH Fantastique: Un grand moment, les anciennes tracks se mélangent subtilement aux nouvelles, une perle !!
BLIND GUARDIAN: Déçu, je m'attendais à mieux ... Dommage...
DREAM THEATER: Du jazz métal, toujours et éternellement déçu, à chlingue Very Happy

Retour au camp, on est mort et exténués, et on n'a qu'une angoisse, savoir par quelle mongolien on va être réveillé le lendemain matin. LOL
Ben en fait on s'est fait réveillé dans la nuit par un gars qui a fait un boucamp pas possible devant note tente, on a pas calculé, on commaté, trop de bière dans le venter nan je deconne, pas une seule ce week end Very Happy hé hé !!

Réveil tardif et dans la nuit il a plu, re de la boue ! Je sort la tête de ma tente, et je découvre avec horreur que le gars qui a fait du bruit a dégueulé sa mère dans mes chaussures, mattez moi le résultat ! la !!!

Plus de pompes, perdu au milieu de la terre du milieu de la boue, j'ai du emprunter les chaussures à me potes pour sortir de ce camp d e l’enfer.

le retour s'est bien passé !

Alors constat:

Ce festival est une honte au niveau de l'organisation, tous les chiffres enter parenthèses sont les grosses conneries que j'ai repéré, mais il y en a d'autres. Si l'an prochain vous hésitez enter un fest ou le hellfest, choisissez de suite un fest étranger, eux au moins ils savent organiser un festival, un vrai, pas une mascarade!

Cette année, le web avance comme pas 2 voilà quelques bout de vidéos Very Happy

Mon pote enervé !

<object> <param> </param> </object>

voilà pourquoi, et ce fut cela tout les matins Very Happy

<object><param></param><param></param></object>
MVI_3499
envoy&eacute; par lordgregomen666

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Jeu 28 Juin - 0:46

Photos dispos demain, trop fatigué ce soir Smile

Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Ven 29 Juin - 19:49

Sympa la chro, je me suis bien marré. J'attends les photos avec impatience.

J'ai fait bien de ne pas venir hinhinhin.

J'ai entendu pleins d'échos semblables à ta chro, à savoir l'organisation était un putain foutage de gueule et une escroquerie. Pas sûr qu'il y aura un troisème Hellfest....
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Ven 29 Juin - 23:27

Bah c'est ce qu'on entend à chaque Hellfest, faut arrêter de faire les étonnés lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Sam 30 Juin - 23:13

mis à jour

Touriste
Touriste

Masculin
En ce moment j'écoute: : Le ventilo d'mon PC !

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Jeu 5 Juil - 15:27

Yop, mon portable a dormis dans mon sac pendant tout le festival !!! le répondeur chelou c'est une copine qui me la fait, ca doit etre une histoire de perte de et José, pour le moment j'ai pas besoin d'un répondeur sobre Wink Ont se verra a Dimmu Borgir + Amon Amarth ? J'ai mes places Wink

Pour le trajet: Depart d' Aix en provence le jeudi midi, avec 1 bouteilles de vodka et 1 bouteilles de sky dans le train !!! Arriver a 19 heures a Clisson dans un état assez approximatif !

Pour le fest:

Assez mitigé: Le temps était vraiment pourris mais le Pure il était bien équipé Twisted Evil Rangers et Imper, méga tente decathlon a 120 euros (jl'ai sentis passé mais j'ai pas regretter !!!!!!) dans laquel ont pouvait rentrer a 10 en se serrant a bloque !!!! Pour l'orga je suis d'accord, 3 heures d'attente le vendredi, j'était pas loin de peter mon cable également, surtout qu'une fois dans le fest bah ont est rentrer au camping car iavait aucun groupe interessant avant Machine Head, bref 3 heures d'attente de merde pour rien Evil or Very Mad et personne pour nous indiquer, résultat bah ont c'est taper trois fois la queu car des rumeurs circuler que pour les pass internet il fallait aller a droite, puis a gauche.......

Bref hormis le temps et l'orga sinon c'etait sympa, enfin j'ai oublié le son qui m'as décue a mort sur certains groupe notament sur Therion ou je me suis dit " c'est une blague ? "

Les groupes qui m'ont kicker mon ass:

Vendredi:
Machine Head: Je suis vraiment pas fan a la base, donc j'y suis aller sans grand entrain, au final sur scene ca dépote, c'est energique, ca bouge, au final j'y pretterais meilleur oreille a l'avenir.

Enslaved: Gibson stage, son moisi comme pour tout les groupes ayant eu la chance de jouer sur cette scéné, z'ont jouer ISA aprés c'était pause binche pour moi Laughing Ca m'as pas marquer plus que ca...

Slayer: Pas décue c'etait bon, une super play list War ensemble, god hate us all, reign in blood...... Je suis pas un gros fan de Slayer mais c'etait assez sympa.

Cannibal Corpse: Le groupe du vendredi pour moi, technique irréprochable, énergie, bourrins, tripe, barbaque bref tout y est a revoir en salle, c'etait sur la gibson stage au pire endroit niveau boue de tout le site du fest ( le camping c'etait pire) a noté le petit Hammer Smached Face pour conclure en douceur !! aprés ca dodo, le lendemain j'ai appris que Korn n'avait pas joué ( domage pour ceux qui était venus pour eux !!!) Déja au Metalway j'etais partis au pieu aprés Motorhead donc, no regret !!!

Samedi:

Vader: Excellentissime groupe de Death Polonais en plus sur la Mainstage muhahhahahahah !!!!! Ca envoie le lourd, mais hélas ils ont pas joué mes songs préféré si ce n'est Lead Us et This is the war, bref a revoir en salle (je les ai raté a Luynes Crying or Very sad )

Korpiklaani: Déja vu a L'evolution fest mais c'est toujours aussi bon a prendre, super festif, un bonheur, domage ont entendez pas l'accordeon...

Epica: Ca se résume a: SIMONE t'es BONNE !

Amon Amarth: Déja vu a l'evolution aussi, mais la c'etait carément meilleur, le groupe super content de jouer en France, a noté un petit combat de Viking avant le show, bref que du bonheur, a voir a revoir et a re revoir ( Avec Dimmu a Marseille Very Happy )

Cynic: ??? Chant death fait avec des samples !! c'est quoi le délire je cautione pas ! (bon ok ils sont bon)

Pain of Salvation: Qu'est ce que c'est nul !

Napalm Death: Aussi nul que Pain of salvation, la gueulle du chanteur !!! bref ca vaut pas le coup pour moi Evil or Very Mad

Children Of Bodom: Déja vu au Metalway et c'etait bien mieux, les nouveaux morceaux sont nul a chié, heureusement qu'ils jouent encore des Everytime i die et des Deadnight Warrior....

Moonspell: Déja vu deux fois j'ai zapper...

Immortal: Pas décue du tout, Abbath est fidéle a lui meme, grimançant, crachant du feu, kitch a mort, mais bordel c'etait bon !! Blasyrk mighty Ravendark, Call of the wintermoon, sons of nothern darkness.... Manquer un petit Solarfall pour moi Sad

THERION: Bah c'est le groupe du fest que j'attendais le plus, manque de chance = Gibson stage ou " son pourris stage " Ils ont commencer a jouer je me suis dit qu'en branchant ma clef USB j'entendrais plus ma clef que le concert.... Play list vachement basé sur Gothic Kabalah avec le line Up de la tournée, Snowy Show et le chanteur d'At Vance, je m'attendais a mieux mais avec un son pareil ca aurait était difficile.. A noté que Snowy show nous dit que c'est le pire festival qu'il a jamais vu, nous disant d'aller nous faire rembourser... Bref bref bref, a revoir dans de meilleur condition...

Type O negative: Deux morceaux et ciaoo, il parait que Peter Steel etait complétement bourrés...

Dimanche:

Pour moi le fest commencait a 17 h 50 pour Behemoth, Dark tranquility déja vu deux fois du coup j'ai préféré reposer mes pieds et charger la mule !!! J'ai raté aussi Manigance du coup ... pas grave !

Behemoth: Gibson stage, mais énormissime quand meme, le groupe de black death polonais m'as retourner l'anu, une putain d'ambiance, une putain de violence !!! From The pagan Vastland, Antichristian Phenomenon, Christians to the Lions, Decade of Therion, Slave shall serve... Bref super play list, super concert !

Kreator: 3 eme fois Laughing Laughing Sauf que je suis un gros fan de Kreator donc pas manquable pour moi !!! Sinon c'etait comme d'hab, ENORME !!!! toujours la meme play list a peu de choses prét mais toujours aussi bon, a voir a revoir, a re revoir, a re re re re voir etc etc ...

Within: deja vu deux fois j'ai zapper ! ah si = SHARON t'es BONNE !!!!!

Megadeth: que dire si ce n'est l'un ou le meilleur groupe du fest pour moi, déja j'adore a la base mais en live ca a pris une autre dimenssion, ont m'avait dit que sur scene ont se faisait chié, bah pas du tout ca bougait bien. je suis pas fan des nouveaux morceaux mais la play list etait vraiment bonne !! Peace Sells, Symphony of destrcution, a tout le monde, hangar 18, Holy Wars ...... bref un pur bonheur !

Blind Guardian: La aussi je suis fan, Gibson stage domage, mais c'etait enorme quand meme !!! Born in a Mourning Hall, The script for my requiem, Mordred Song, Time stand still, Mirror Mirror, Fly.... bref génial j'ai passé le concert a chanter !!!!!! Domage ce n'etait vraiment pas assez long pour un groupe qui fait la tete d'affiche a Wacken !!! Bref en France Blind c'est pas assez connus parait il... Pffffffff Blind Guardian Rules !!!

Bon aprés il a fallut attendre Emperor....

Dream Theater ont commence a s'endormir, le cul par terre, vala qui commence a pleuvoir... ca finit reste encore Neurosis.... il pleut, bah ont a pas eu le courage d'attendre Emperor sous la pluie comme des bons vieux trends ont est rentrés car le lendemain lever tot pour le départ... C'ets ensuite en entandant Inno a Satanna ou Curse you all men qu'ont a vraiment était deg de pas etre rester... Domage, a la prochaine Emperor Sad

Vala vala le Hellfest pour moi, bon je vous épargne les parties éthylique qui durent pendant des heures, la perte de mémoire d'un pote dans le train etc etc

Pure passe sur France 3 Loire Atlantique durant 1/4 de sec!!!:

http://fr.youtube.com/watch?v=PwA8oFVmvzI

a 1 min 38 derriere le gars avec la casquette er le perf qui marche Laughing Laughing Laughing Laughing c'est le début de la reconaissance Laughing
Set Abominae
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : FlesHdoll
En ce moment j'écoute: : BLS - Kyuss - Misery Index

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Lun 9 Juil - 12:28

Putain je suis vachement étonné que tu ais trouvé le son pourri sur la Gibson stage ! J'ai trouvé que c'était le meilleur son que j'ai entendu dans un festival. (Wacken son pourri tout les ans, Furyfest son ultra pourri...)
Sur la Discover Stage le son était vraiment parfait à mon avis et sur la Main c'était pas terrible à cause de vent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleshdoll.com
Pure Evil
Touriste
Touriste

Masculin
En ce moment j'écoute: : Le ventilo d'mon PC !

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Mar 10 Juil - 16:34

Pour Therion surtout ca m'as fait mal !!!! Le son était vraiment pas assez fort, normalement Therion c'est plein de gros riffs, et la ca semblait tout plat Sad Sad Sad Crying or Very sad Pareil pour Behemoth sur la main stage ca aurait pris une autres dimension, faut pas le dire mais je suis meme pas entrer dans la tente de la discover Laughing Laughing J'ai essayer mais vu comme c'était blinder je me suis ravisé !!!!!

C'est le premier fest ou il y a plusieurs scenes pour moi, je trouve que c'est pas mal, notament pour les temps d'attente entre les groupes mais j'aurais préféré voir des groupes comme Cannibal, Therion ou Blind Guardian sur la Mainstage, quitte a faire une affiche avec moins de groupes et donc moins de monde...
Set Abominae
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : FlesHdoll
En ce moment j'écoute: : BLS - Kyuss - Misery Index

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Mar 10 Juil - 19:39

Ah c'est con, sur la Discover yavé pleins de trucs exelent que je connaissais pas genre Moho (du putain de sludge bien lourd), Orthodox (du doom espagnol), Hacride (du Death bien sympas...) etc.

Pour le choix des scènes c'est clair que c'est bizard des fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleshdoll.com
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   Jeu 12 Juil - 11:46

Putain cette chance, j'aimerais beaucoup voir Hacride. J'ai acheté l'album quand je suis passé en France au printemps, c'est excellentissime vraiment, novateur, inhabituel. Il y a notamment sur l'album une reprise d'un groupe hip hop espagnol, c'est mortel: un mélange de guitare andalouse avec du gros thrash, je m'en suis toujours pas remis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]   

Hellfest 22.23.24 Juin 2007 Clisson France [photo et video]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1