AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les élections du nouveau président de la république !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Les élections du nouveau président de la république !   Dim 22 Avr - 16:40

Bon ben j'ouvre le sujet, alors que je m'apprête à me rendre au bureau de vote (...enfin c'est surtout pour aller au bistro au passage Razz ).
Il y aura sans doute des choses à dire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Dim 22 Avr - 22:27

Bon ben voilà, deuxième tour Sarkozy - Royal. Pas vraiment de surprises donc. Ca va être hyper serré dans deux semaines. Que le meilleur gagne (chacun ses opinions).
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Lun 23 Avr - 0:17

clair ca va être chaud

Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Britney Spears
En ce moment j'écoute: : si le patron arrive ou pas...

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Lun 23 Avr - 14:07

moi j'voulais Bayrou sniff...

bon ben...que le meilleur gagne !! (et pas la meilleure :p lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stonecastweb.com
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Lun 23 Avr - 14:40

Ouais, j'avais aussi donné ma voix à Bayrou... Mais sans conviction, pour pas voter blanc. Donc sur ce point là je m'en fous un peu.
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Lun 23 Avr - 14:51

Question pour un champion

Qui suis-je?

Je suis...je suis...

Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fuit la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération. Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de conseil général. A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Interieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne serait privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues. J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami George Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorales en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant, s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...

Désolé pour ceux que je vais choquer, mais réflechissez avant de voter. Et surtout VOTEZ, parce que sans ça on n'est plus citoyen, parce qu'avant d'être un devoir c'est un droit, il faut le saisir, ça fait cliché je sais mais ça n'en reste pas moins vrai...

VOTEZ!!
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Mar 24 Avr - 10:21

inscrivez vous sur daylimotion, et mattez moi ça, ça fait peur !!!

LA vraie segolene royale, et le vrai sarkozy

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bvraie%2Bsegolene%2Broyale/video/x13wq8_la-vraie-segolene

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bvrai%2Bsarkozy/video/x1p8n3_le-vrai-sarkozy
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
Angel.holocaust
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Mar 24 Avr - 13:27

C'est trop facile de faire passer quelqu'un pour dangereux/fasciste/mauvais etc...

Depuis quand les médias détiennent-ils la vérité absolue? Ils la controlent, un point c'est tout. Tout ce qu'on entend/voit à la télé est la plupart du temps sorti de son contexte...
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Mar 24 Avr - 19:26

Oui, mais à ce moment là inutile d'aller voter, si tout les médias faussent tout...

Faut savoir faire la part des choses. Et pour Sarkozy on sait quand même à quoi s'attendre. Pour Royal aussi, c'est à dire à pas grand chose.
Angel.holocaust
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Mer 25 Avr - 13:02

Voila...donc maintenant, votons en notre ame et conscience.
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Jeu 26 Avr - 23:53

voilà on es tle 26 avril 2007, je viens d ematter l'émission politique avec sarkozy sur france 2. Je vais voter pour lui, et il sera incontestablement noter nouveau président, on peut prendre les paris. De mon point de vue il n'etait presque aps attaquable sur se sidées !

+++
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Ven 27 Avr - 1:15

Je parie un score pour sarkozy de 62 38 ! Very Happy les paris sont ouverts !

Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Ven 27 Avr - 11:47

Lordgregomen a écrit:
De mon point de vue il n'etait presque aps attaquable sur se sidées !

Forcément, on arrive pas loin de la décision finale alors tout le monde est obligé de sucer des bites pour convaincre le plus d'indécis possible. Regarde l'autre candidate, tu verras aussi qu'elle n'est "presque pas attaquable sur ses idées".
En ce qui me concerne je ne pourrai JAMAIS voter Sarkozy.
En premier lieu l'homme me fait vomir. Je sais qu'il faut avoir un minimum d'ambitions personnelles pour aspirer à être président de la république, mais dans son cas ce n'est plus de l'ambition personnelle, c'est une soif de pouvoir incroyable. Ce mec a été capable de tout pendant sa carrière politique, il a trahi ses amis et profité de situations sans aucune retenue (il a pris la mairie de Neuilly à Pasqua - pas le dernier des connards lui non plus - pendant que ce dernier était à l'hôpital). Je ne supporte pas sa façon péremptoire de s'exprimer et d'être constamment en train de se foutre de la gueule de ses adversaires politiques. Je ne supporte pas sa façon de récupérer tous les faits divers à son avantage.
En second lieu, quoi qu'il en dise, il est le sortant et doit supporter le poids du bilan du gouvernement sortant. Le gouvernement sortant n'a pas su juguler l'insécurité, a précarisé l'emploi, a foutu le feu aux banlieues en parlant de certaines personnes comme s'ils étaient des sous hommes,...
Enfin je ne suis pas du tout d'accord avec ses prises de position:
- suçage de bite des Etats-Unis
- application d'une politique libérale qui reproduira les schémas habituels en écrasant les petits pour engraisser les gros
- idée que "tout est génétique", dans ce cas pourquoi pas éliminer les futurs parasites in utero
- vision de la famille en total décalage avec les réalités
- application d'une politique "d'immigration choisie" ou comment pérénniser le sous développement du sud en volant leurs cerveaux aux pays en développement
Enfin bref, ce mec me fait vomir!
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Ven 27 Avr - 14:53

Pas mal l'idée des paris !

Bon pour moi ce sera Sarko vainqueur avec 50.8 % contre 49.2 %.

Mais je voterais Ségo, même si je ne l'aime pas, l'autre est vraiment trop malsain.
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Ven 27 Avr - 16:09

allez raz fait peter le pari des taux Very Happy

Et les autres !

Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Iron maiden
En ce moment j'écoute: : blind guardian

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Ven 27 Avr - 18:24

rassure nous greg, c'est pour nous faire reagir ton post, tu ne vas pas vraiment faire ça, hein?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   Ven 27 Avr - 19:39

Razz ba chi ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les élections du nouveau président de la république !   

Les élections du nouveau président de la république !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1