AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   Mar 25 Juil - 12:40

MATTHIEU tu deconnes grave, c'est pas toi qui est allé les voir ??? SI oui, ben dis m'en plus, je creuve d'envie de savoir le déroulement de la soirée, je t'attends et ne vais pas lire d'autre kro, j'attends la tienne !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Re: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   Mar 25 Juil - 20:35

Lol !!
Désolé de t'avoir déçu.
Enfin moi du concert des Guns je l'ai été, je veux dire déçu.
Arrivé sur place moins de une heure avant l'ouverture des portes, j'ai réussi à accéder dans la première fosse à quelques mètres de la scène, la soirée avait pourtant bien commencé pour moi.
Avenged Sevenfold débute les festivités et ce fut le meilleur concert de la soirée. Un bon groupe qui nous rappelle le Metallica de la grande époque.
Puis Bullet For My Valentine est venu et a livré un show conventionnel, pas très inspiré, je n'en retiendrais pas grand chose.
Puis l'heure des Guns est venu. Tout était prêt pour 22 heures, la pression était à son apogée. La salle était chargée à bloc, une ola impressionnante a fait le tour de Bercy 5 fois. Et ona attendu, attendu... 22h45, ce trou de balle d'Axl a enfin sorti les doigts de son cul et a fait entrer son groupe sur scène. Ce fut l'explosion ! Les premiers accords de Welcome To The Jungle chauffent tout le monde, quand Axl commence à chanter c'est la folie tout le monde saute, headbangue. Et le bougre n'a rien perdu de sa voix, il est maitrise parfaitement son chant. Les premiers morceaux joués font de ce concert une tuerie, les grands classiques (Live And Let Die, You Could Be Mine, Sweet Chil O'Mine, It's So Easy) sont intéprétés à grand renfort de feu d'artifice et de minis explosions dont je ressens le souffle de là où je suis. Puis le foutage de gueule a commencé (enfin il a continué je devrais dire, parce que faire poireauter plus de 16000 personnes pratiquement une heure c'est déjà un putain d'abus) : une succession débile de solos de pianos et de guitares inutiles à lieu. Je me retiens pour ne pas huer le groupe, alors qu'autour de mois quelques mongoliens ne trouvent rien de mieux à faire que de l'acclamer. Minuit 15, je suis la floppée de pélerins qui quittent la Bercy pour chopper les derniers métros. Finalement j'aurais raté plus d'une heure de concert. Le lendemain dans un bar (tu te souviens Nila, c'est là où on a vu Bigard) je croise 2 gars qui sont restés jusqu'au bout qui m'ont dit que la fin étai vraiment géniale, avec une succession de feu d'artifices démentielles et des putains de morceaux (Nightrain, Paradise City, ...). J'en avais presque les larmes aux yeux. Axl t'es une saloperie de rock star et je t'emmerde.

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:40, édité 2 fois
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Re: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   Mar 25 Juil - 20:38

Ironmatthieu a écrit:
Le lendemain dans un bar (tu te souviens Nila, c'est là où on a vu Bigard)

Rhooo mais je te dis que c'était pas lui lol Enfin bref fallait s'y attendre de la part de Axl. Heureusement que le lendemain a eu sa dose de black metal de brutes imbibées Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Re: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   Mar 25 Juil - 21:17

Oué, heureusement que y'a eu la fête de la musique et surtout le Hellfest 3 jours plus tard pour se consoler.
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   Mer 26 Juil - 0:05

lol ok, merci matt !!!!!!

Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Iron maiden
En ce moment j'écoute: : blind guardian

MessageSujet: Re: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   Lun 31 Juil - 22:05

Merci Matt
pourquoi je ne suis pas surpris que tu aies été déçu par axl.....
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????   

MATTHIEU ????? ou qu'elle est la KRO de guns'n roses ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1