AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un sujet à la con ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChristOff
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Annecy
En ce moment j'écoute: : Musique
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Un sujet à la con ??   Ven 13 Jan - 22:50

C'est partis j'ai l'honneur de vous annoncer le titre du premier sujet à la con !!!
Alors parlons d'un style particulier... ce style ce différencie par un model quasi unique, celui de la pouf !! ATTENTION pas la petite pouf la vrai !! celle qui met des bottes par dessus du pantalon celle qui met des jean dix fois trop petit pour elle... avec LE string papillon qui dépasse... la fille qui ressemble plus à un pot de peinture que autre chose !! la fille vulgaire, et salope !!!

Voilà je vous propose donc de poster les photos des plus beau specimens...
on se laisse un mois pour decerner un prix !! et pourquoi pas (si vous connaissez la fille en question) lui dire qu'elle a été élue Miss Pouf du Forum Iced Earth France Mr green

Je n'ai pas de photo pour l'instant je vous laisse l'honneur de bien vouloir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 37
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Sam 14 Jan - 0:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais lol j'ai jamais vu un topic pareil, attention les specimens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
ChristOff
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Annecy
En ce moment j'écoute: : Musique
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Sam 14 Jan - 0:27

C'est un fouatge de geule ?? où tu es partant !! en tout cas moi je pose mes premieres poufs...

http://laplaygirl.skyblog.com/6.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razdagger
Touriste
Touriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Lyon
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Sam 14 Jan - 10:20

Je vais chercher dans mes photos d'Angleterre, je devrais trouver ça sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilamarthion
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Troyes
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Sam 14 Jan - 15:10

C'est sympa une pouf de temps en temps... A l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Ironmatthieu
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Saverne
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Sam 14 Jan - 16:10

Tout le monde connait des specimens je pense. Mais de là à avoir des photos...
Je pense que le plus grand spécimen date de quelques mois, au boulot. C'était une meuf pas si jolie que ça en fait, assez enrobée (mais des gros einss), mais bon qui avait un peu de charme quand même. Et j'ai jamais vu un string ficelle qui dépassait autant d'un pantalon. Et la salope bossait assise et bien évidemment s'arrangeait pour qu'on voit le plus possible. Mais bon comme dit j'ai pas de photo.
Enfin bon y'a quand même certaine limite à ne pas dépasser quand on est sur son lieu de travail (quelle que soit la nature du boulot) je pense, sans vouloir passer pour le rabat-joie de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristOff
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Annecy
En ce moment j'écoute: : Musique
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Sam 14 Jan - 16:27

C'est exactement ce genre d'attidue grosse pouf vulgaire... d'où l'interet de mon jeux qui permettre à certaine de ce remettre en question sur leur physique enfin si elles le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razdagger
Touriste
Touriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Lyon
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Dim 15 Jan - 2:00

Voilà quelques specimens issues d'outre-manche. Ce sont des photos que j'ai prises quand j'étais à Liverpool. Là-bas les filles sont habillées tellement court et de façon tellement extravagantes qu'avec mes potes on a passé nos premières soirées à halluciner.



















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel.holocaust
Touriste
Touriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Marseille
Groupe préféré : Britney Spears
En ce moment j'écoute: : si le patron arrive ou pas...
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Lun 16 Jan - 15:17

ChristOff a écrit:
C'est un fouatge de geule ?? où tu es partant !! en tout cas moi je pose mes premieres poufs...

http://laplaygirl.skyblog.com/6.html

Bah moi je la trouve belle cette fille....belle et bonne et elle le sait la coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stonecastweb.com
ChristOff
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Annecy
En ce moment j'écoute: : Musique
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Lun 16 Jan - 20:57

Razdagger : Tu mets la barre haute là... je ne puis rivalisé pour l'insant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxmetalleux
Touriste
Touriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : 78/region parisienne
Groupe préféré : IRON MAIDEN
En ce moment j'écoute: : danzig
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Ven 27 Jan - 17:54

mdr....uen pouffe sa souche.............mdr....Lol
c vrai c des bonnassse(dsl du terme masi pour des pouffes c mélioratifs...lol)
dans le dvd rock the nation de kiss yen a pelin filmé avec le gros nibards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stainless-metal.skyblog.com
Razdagger
Touriste
Touriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Lyon
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Dim 29 Jan - 14:41

Sérieusement, fais un effort pour écrire proprement, le message que tu as écrit est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironmatthieu
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Saverne
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Dim 29 Jan - 22:08

C'est peine perdue Razz : on n'a pas arêté de lui dire, un léger progrès a été fait ensuite c'est vrai... Mais chassez la naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxmetalleux
Touriste
Touriste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : 78/region parisienne
Groupe préféré : IRON MAIDEN
En ce moment j'écoute: : danzig
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   Jeu 2 Fév - 15:10

excusez moi Sir...razdager....lol
enfin pour le "souche" c'est normal...c'st pour les portugais lol( pour mon meilleur ami)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stainless-metal.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sujet à la con ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet à la con ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet qui fache créé paer JadSeif
» Mahler - sujet de thèse
» Sujet d'inspiration partagé.
» Sujet effacé par erreur (Emile Parisien)
» totalement hors sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du métal vous faites quoi ? :: Open bar!!-
Sauter vers: