AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EUROVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benlaug
Touriste
Touriste

MessageSujet: EUROVISION   Dim 21 Mai - 1:06

LORDI A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

J'y crois pas putain, j'ai l'impression que c'est un rève !

En revanche les commentaires des présentateurs était très bon, du même niveau qu'Arthur avec Samael !
Revenir en haut Aller en bas
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 1:57

je suis trop heureux !!!

MICHEL DRUCKER JE T ENCULE SALE PD RACE !
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 2:12

Ca s'écrit pédéraste. Wink

Mince !! Je ne savais pas que c'était ce soir... Pour une fois que j'avais envie de mater l'Eurovison. En plus ils ont gagné c'est génial Shocked
maxmetalleux
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : IRON MAIDEN
En ce moment j'écoute: : danzig

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 12:31

benlaug tu m'as devancé lol...et oui suis resté jusqua la fin pour voir le resultat final..et j'ai fais un jolie courriel au médiateur de france 3 que je vous laisse lire avec plaizir:

bonjour.

Je m'appel maxime, je viens de la région parisienne, je n'ai que 17ans et j'ai été consterné par les propos de Claudy Siar au 51e concours de l'eurovision.

Claudy Siar ne connaissant rien au heavy metal n'a pas arrêté de montrer personnellement son refus de voir un groupe finlandais monté et gagné a l'eurovision.
Puis-je reprendre ses propres "je peux comprendre qu'on donne des points à la Russie, à la Serbie Herzégoviene mais à la Finlande ! N'oubliez pas Véronique."...
Dès que des points étaient attribué à la Finlande c'était des énormes NON comparable à des sifflements de supporter de foot en colère ! Je trouve cela totalement irrespectueux en vers ce groupe, envers les téléspectateurs français et les fans comme moi qui on regardé l'eurovision pour voir un groupe qu'ils aiment!
Claudy Siar disant, je cite "d'après vous Michel(Drucker) le phénomène hard rock monster va-t-il débarqué chez nous et vendre des Cds,NON mais dans les autres pays qui sait !" Ceci est honteux, on a bien comprit son enthousiasme pour la française mais est-il obligé de nous le rappelé toutes les 5 minutes ! NON !
Alors quand on est journaliste à France 3, on doit avoir un comportement exemplaire, et ce n'est pas en donnant des informations totalement fausses qu'on y arrive !
"Lordi va-t-il se faire connaître en France ?"
Et bien moi je répond qu'ils sont déjà connu en France !

Petite historique pour monsieur Claudy Siar, s'il vous plaît transmettez lui, cela ne lui fera aucun mal.

Lordi a été fonder en 1994 par le membre Lordi, qu'il a fait une école de cinéma pour devenir ensuite maquilleur ; en autre on lui doit les costumes du groupe.
Le groupe Lordi n'a rien à voir avec le satanisme, il est inspiré de KISS dont le chanteur est représentant de la KISS army(fan club officiel du groupe kiss).
Lordi a fait deux albums (get ready en 2002) et (the monsterican dream en 2004) distribué en Finlande, puis après ils ont signé un deal mondial avec le label Sanctuary, et ont par la suite sortient une compilatio distribué mondialement et même en France(the monster show en 2005).Puis le groupe a fait une tournée et c'est arreté au Trabendo le 13 avril 2005 à Paris pour un concert mémorable!
Alors écoutez bien monsieur Claudy Siar quand on ne connait pas un sujet, on se tait au lieu de dire des anneries comme vous l'avez fait; de la part d'un journaliste je trouve ça totalement irrespectueux de n'avoir que du mépris pour des gens de talent sortant des sentiers battus dicté par la télévision!
Je suis fan de heavy metal ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier la représentation de la jeune allemande,et pour être sincère avec vous la française avait une jolie voix mais sa représentation était plate!
Puis savez vous le chant lyrique on en trouve dans le heavy metal, la chanteuse Tarja du groupe nightwish a été former par la meilleur prof au monde de chant lyrique!

J'espère que ma colère sera entendu.

Toute mes salutations distingué!

ps:arreteéz de croire que les fans de heavy metal sont de totales ignards et sataniste ce qui est totalement faux.Je n'ai que 17 ans et je suis en seconde option économique.
Alros un conseille monsieur Claudy Siar resté chez RTL cela évitera de dire des bétises devant des millions de téléspectateur avec tout le respect que je vous dois!

ps2:désolé pour mon français faut dire que les méthodes à l'école nous aides pas à écrire sans faire de fautes d'orthographes.

MICHEL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stainless-metal.skyblog.com
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 13:27

merci je vias me lacher moi aussi !
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 13:35

Bonjour, je me nomme armand grégory. Je voulais vous écrire pour faire part de ma profonde indignation de vos pantins de présentateurs à l'eurovision. Je trouve que les personnes que vous avez choisies, des vielles croutes, auraient du laisser leur place à des gens plus respectueux. Critiquer lordi comme ils l'ont fait est indigne d'un présentateur. Ce groupe génial a gagné, et c'est bien fait pour la france.

Je demande des excuses publiques au JT. Drucker, aux chiottes !

PS lordi est déjà connu en france, bande d'ignorants, ils ont déjà fait des concerts à paris, et leurs albums peuvent s'achetter à la fnac depuis des années...

Bref, encore une fosi, on paye une redevance pour des incapables, voleurs !
Set Abominae
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : FlesHdoll
En ce moment j'écoute: : BLS - Kyuss - Misery Index

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 14:43

Putain ! LORDI a gagné ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Déjà je trouvais ca incroyable qu'ils participent à L'Eurovision mais j'imaginais pas qu'ils puissent gagner !
Bon, par contre "Hard Rock Halleluja" est très loin d'etre leur meilleur chanson... mais je crois que les spéctateurs en ont un peut ras le bol des chanteuses de chez Pascal Sevrant, alors qu'ils voient un GROUPE spectaculaire, qui joue des instruments (les seuls de la compétition), originale, qui joue dans la démesure jusqu'au bout et bien ca fait mouche !

Quand aux commentaires, ilne falait pas s'attendre à mieux de la part de l'interviewer soporifique officiel de Bernadette Chiraque pendant tout le dimanche aprés midi.

Lannée prochaine FLESHDOLL se présente à l'Eureovision ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleshdoll.com
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 21 Mai - 17:27

Ouais Lordi a gagné... C'est cool... Je suis donc le seul à m'en foutre totalement? D'une part parce que les émissions du type Eurovision ne valent pas mieux que Star Ac et consort (l'audimat d'abord et le pognon brassé par les vaiqueurs ensuite, enfin c'est toujours drole de voir des imitations d'artistes sucer la bite des jurés pendant toute une soirée, attention j'ai jamais dit que tous était mauvais mais les perles sont bien cachées), d'autre part parce que Lordi euh ouais... bof j'aime pas mais ça c'est mon avis Mr green

Enfin bref c'est cool, je parie que l'année prochaine l'Eurovision sera blindée de groupes de pseudo rock merdiques à souhait, ça va être génial banana2

En tout cas, une fois encore fallait pas espérer mieux niveau commentaire. Faut dire qu'on a une belle brochette d'abrutis à la télé (ptet pour ça que je la regarde jamais...) mais bon... C'est comme partout de toute façon et maintenant on le sait alors faut pas faire les étonnés à chaque fois.

Pour terminer, bravo quand même à la Finlande pour avoir posé ses couilles sur la table pour une fois en proposant quelquechose d'un peu moins plat que les années précédentes (n'oublions pas que Nightwish, malgré l'enthousiasme du public lors des séléctions finlandaises il y a quelques années s'est fait méchamment descendre par le jury pour le simple fait qu'il s'agissait d'un groupe de metal... mes couilles à couper qu'ils auraient enterrés tout le monde mais "on ne peut décemment pas présenter ça! Du metal beeerrrkkk").

Désolé suis d'assez mauvais poil ce mat... merde cet après midi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal

MessageSujet: Re: EUROVISION   Lun 22 Mai - 0:59

Je ne suis pas super content que Lordi ait gagné ce concours, je trouve ça marrant. C'est vrai que leur chanson est loin d'être ce que j'ai entendu de plus intéressant.
Par contre je trouve qu'il y a de quoi se sentir insulté par les commentaires faits par les deux tâches. Alors parce qu'on écoute du métal nous ne sommes que des abrutis... Et encore, ils n'ont entendu que Lordi, mais s'ils jetaient une oreille sur Cannibal Corpse, que diraient-ils?

En tout cas, Claudy Siar, pour un mec qui se bat contre les discriminations faites vis à vis des noirs, n'est pas le dernier à cracher sur une culture qu'il ne connaît pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUROVISION   

EUROVISION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1