AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festimetal : Trapped Under Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChristOff
Touriste
Touriste

En ce moment j'écoute: : Musique

MessageSujet: Festimetal : Trapped Under Ice   Jeu 4 Mai - 18:23

Petite chronique du petit festival qui c'est déroulé le 1 avril 2006 au brise glace d'Annecy. Petit par la taille mais grand par les prestations !!

Black Rain à ouvert les ostilités en envoyant un Heavy Métal énérgique et bien carré !! présent sur scène bref une bonne mise condition pour le reste on a même eu le droit à un déguisement qui frole le nazisme par le bassiste !! Il nous l'avait caché le cokin !!!
Passons ensuite à Kragens groupe de power Métal de Nice !! j'ai pas aimé leur prestation ça sonne comme Pantera le soliste ressemble à s'y m'eprendre à Yngwie Malmsteen !! de visage comme de technicité... mais leur musique reste trop lourde à mon goût j'ai cependant écouter leur album studio disponible à la fnac et j'ai trouvé pas mal du tout !! aller savoir pourquoi...
Le 3eme groupe quant à lui reste mon meilleur souvenir Inner Visions ça vous dit peut être rien !! mais si je vous dit que le bassiste n'est autre que Patrice Guers (Rhapsody, Patrick Rondat) et le guitariste Dominique Leurquin (tien mon prof de guitare) ( Rhapsody et Dream Child) tout de suite ça impose un certain respect !! une préstation hors norme des musicos bourré de talent technicité mélodieux à souhait !! bref une set list qui a enflammé la petite salle du brise glace !! Patrice Guers nous à offert un solo de basse... affraid j'était sur le cul !! du slap du tapping des accords (style accord de quinte sur une gratte) et tout ça sur une basse 4 cordes !! Maïstro !!

Voilà !! un concert fabuleux à refaire !!

Merci toto caca
Revenir en haut Aller en bas

Festimetal : Trapped Under Ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1