AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente moi Prince_Of_Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Opeth
En ce moment j'écoute: : tout le métal

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Jeu 4 Mai - 14:10

Craig, on veut des news!
Tu n'as qu'à téléphoner à Jon!
Revenir en haut Aller en bas
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin
Groupe préféré : In Flames, Suidakra, COB, Insomnium
En ce moment j'écoute: : Iced Earth

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 5 Mai - 0:27

lol!

salut john !

John What an european people WTF, fuck you !

Bip bip bip

Désolé, pas de news :p
Voir le profil de l'utilisateur http://icedearth.bbfr.net
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 5 Mai - 0:36

Citation :
Hi, sorry if I use the bad mail, but I had found no other mail.

I'm the french webmaster of Iced earth France www.icedearth.fr.st . And our favorite bands give to us no more news since many months. We are in pain, and we ask if there is possible to have an interview with one member of the band ( jon we hope !). Please answer to us, we are demoralized, many many many others website on iced earth are closed now, verify what I say simply : Go to the official website www.icedearth.com and go on link page, the majority of the websites are down...

We trust in you, if we don't have this chance (i ask this since 2 years :/) I think we'll be the next website to be closed in near future.

Fans are proud to listen Iced earth, they must speak with their fans, please just an little interview, it's important. !

Armand grégory.

Sorry for my bad english :p In my country, we have a problem in school to learn english ^^

Please for the love of god, answer to me Smile

voilà c'est envoyé à leur label, et ils m'ont toujours répondu ! L'ultimatum est lancé, ca passe ou ca casse :p

vous me cherchez, vous me trouvez lol!
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 5 Mai - 0:40

alors je me suis défoulé et merde putin d'intérimaires !

je l'ai fait suivre à tous le smails que j'ai trouvé sur leurs labels, et sur le webmaster d'iced earth.com, et sur le site de vente de figurines de jon !!!! GRRRR
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 5 Mai - 1:43

Lordgregomen a écrit:
Sorry for my bad english :p In my country, we have a problem in school to learn english ^^

J'ai adoré ce passage! Mr green

Bon ben ya plus qu'à espérer qu'ils répondent, personnellement j'en doute fortement Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 5 Mai - 14:41

Franchement, je pensais pas que tu prendrais la peine de leur écrire, chapeau Mr. Craig! Voilà un webmaster qui se sort les doigts!
Lordgregomen
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 5 Mai - 15:45

ben ca va chier :p mais bon sur les 5 mails, 2 sont morts devinez ki ki c ? le webmaster du site officiel, mail mort MDR la honte ! Et un mail de leur label Oo

Bref wait and see :p
Ironmatthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iron Maiden
En ce moment j'écoute: : Plein de metal

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Sam 6 Mai - 2:58

Chouette intiative Craig, bravo !!
Et ton anglais n'est pas si mal que ça Wink
Watching Over Me
Touriste
Touriste

Groupe préféré : Lycéen
En ce moment j'écoute: : Arf, si tu savais...

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Sam 6 Mai - 13:05

Ouais, c'est cool. Le seul problème c'est qu'en leur donnant le lien www.icedearth.fr.st qui est un lien mort aussi, tu vas perdre en crédibilité, et s'ils regardent où tu es en es dans les mises à jour et qu'ils voient que t'as manqué pas mal des dernières news (DVD, nouveau Demons & Wizards, Beyond Fear...) ils vont se dire "qu'est-ce que tu me donnes des leçons toi ?" Mr green
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Iced Earth

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Lun 8 Mai - 21:20

J'avou que c'est bien placer watching mais petite chose ce serai bien de donner le nouveau lien avec ton message lord . Se qu'on pourrait faire aussi c'est tous écrire un message pour iced earth en se plaignat qu'on a pas de nouvelle comme sa on frai plus de pression lol!
Watching Over Me
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mar 9 Mai - 13:06

De pression ?

On est combien maximum à vraiment participer sur ce forum ? Une dizaine ? Tu crois vraiment que si Jon recevait une lettre signée par 10 de ses fans (dont certains ne sont plus tellement fans d'ailleurs) il en aurait quelque chose à foutre ?
maxmetalleux
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : IRON MAIDEN
En ce moment j'écoute: : danzig

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mar 9 Mai - 17:06

bah pourquoi pas faire tourner une petition sur le net..comme cela il y aura plus de que dix personnes...watching...

en tout cas creg a du cramp...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stainless-metal.skyblog.com
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mar 9 Mai - 18:45

En même temps, si on est obligés de signer une pétition à chaque fois qu'un groupe meure ou ne donne plus de nouvelles, on a pas fini!
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Jeu 11 Mai - 0:39

Ouais ses un fait mais avec une pétition il verrait que leur fan sont jtrs la et qu'il peuvent sortir un album sans avoir a se demander s'il vont le vendre ou non. Et puis j'ai lu une interview je crois que ses de Tim ou de bobby (le chanteur et le batteur pour ceux qui ne le savent pas lol! ) qui disait que Jon travaillait sur les parole du prochaine album donc ses pour quan je ne sais pas et pour vous donner plus d'information je vais rechercher ses info et vous les envoyer.
Watching Over Me
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 12 Mai - 16:07

Bon, Greg, mauvaise nouvelle, ton mail n'a servi à rien ^^ (cf www.icedearth.com)
Nilamarthion
Habitué
Habitué

Masculin
Groupe préféré : Arkreist :D Slayer, CoB et plein d'autres
En ce moment j'écoute: : Dagoba, Tagada Jones, Scarve, No Return, la french touch' quoi :p

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Ven 12 Mai - 20:23

Ben c'est ptet justement suite au mail qu'il s'est dit qu'il serait temps de se bouger le cul! Nan? Oué bon ok... M'enfin on peut toujours rêver Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkreist
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Lun 15 Mai - 5:01

Enfin des nouvelle de Jon cheers affraid lol!

Alive in 2006
--------------------------------------------------------------------------------
Posted by Jon Schaffer on 2006-05-08 21:18:03:
Hello Everyone!

I know I've been really lame with the updates and I'm sorry about that. We've let things get pretty lax here at Iced Earth.com and we're going to be making some changes in this in the not too distant future. As some of you are aware, I'm not really the internet type of guy and only use it for my email, and even that I avoid often (which does annoy my business associates at times; but hey, that's what phones are for!), so I spend as little time as possible on a computer; unless it's my studio computer and I'm spending a LOT of time on that one. Tim enjoys surfing and all of that stuff so he's going to be involved in the IE site a lot more in the future. You'll be seeing some big changes in the site with the release of the next IE CD.

Which actually brings me to the next bit of news... I'm completely consumed in the writing process of what will be by far the most ambitious album(s) IE has ever done. Some of you probably know that the next 2 releases will comprise the full concept album of the Something Wicked story line, Part 1 & Part 2. I know it's taken quite some time to get this beast on its way to fruition, but it IS finally happening, and I really feel the time is right. The goal is to make this our most epic, dynamic, most melodic and heaviest CD ever. Because of the depth and detail of the story it would be impossible to do it on one CD, there simply is not enough time, so I'm writing both parts at one time so that the continuity is there. If I were to wait a year or two to start writing part 2 I would be in a completely different frame of mind and it wouldn't work nearly as well, so the best thing is to do all the writing at once. We'll get Part 1 recorded, mixed and released and then finish part 2 which will come out about 6 months later. That's at least the preliminary plan. We are still pretty early in the process but things are starting to move along nicely.

I know it's been some time since the release of "The Glorious Burden" and I ask you to please be patient because what's coming next is going to blow you away. This is the album that IE fans have been waiting for.

I want to apologize to the European fans for not making it over there for a headline tour on the last album. My back problems got too intense to be on the road and that really screwed things up for everyone, myself, the rest of the guys in the band, our crew, the promoters etc.. We would have toured a lot more than we did had I not had these problems. The great thing is that the last surgical procedure I had in October of 2004 seems to have worked to make the pain much more tolerable. I did very extensive therapy for many months and am committed to being in the best shape of my life by the time we tour again. It's good to be enjoying life for the first time in a very long time.

I'd like to take this opportunity to thank those of you that have picked up the Demons & Wizards "Touched by the Crimson King" CD. Sales have been excellent worldwide and again have exceeded myself and Hansi's expectations. It outsold the 1st release in mere months in many territories, (including the US), around the world and charted high in several European countries. The normal mode of operation is to get out and push the CD by doing live shows but due to Hansi's activities with Blind Guardian and my writing schedule for the next IE release it will probably be a while before we do any live shows. We knew we had a small window of opportunity to get this one recorded and released and were aware that touring was going to be done at a later date from the beginning. We felt it had been too long since the first CD was released so we opted for this plan instead of waiting another 2 years to get the 2nd CD out. We will be doing a live CD at some point here in the States, probably NYC, and that's sure to be quite an event!

2005 was a very special year for me. My daughter was born and it's been by far the greatest thing that's ever happened to me. After so many years of ass breaking work to keep this band alive and successful it was time for me to take care of #1. So I devoted my time to my health and my family and it was great. My batteries definitely needed recharging. Things are in perspective like never before and I feel more determined and more focused than ever. I can say in full confidence that this is coming through in the music.

Contrary to some rumors IE is still very much alive and will be coming back with a vengeance, stronger and more driven than ever to spread our brand of metal. Tim, Bobby and I are very much looking forward to getting these CD's in the can and getting back out to see you all again.

I haven't concentrated until recently with filling the open positions as there are plenty of very talented musicians out there that would love to be a part of the IE legacy. We get hit with demos and email constantly from a lot of great players, even when we're not looking. I'm checking out a few people and announcements will be made when the decisions have been made.

I'll leave another post here in the near future with some titles and updates on the writing and happenings in IE world.

Until next time, Cloven Hooves up!

\m/ \m/

Best to you all,

Jon
Angel.holocaust
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Britney Spears
En ce moment j'écoute: : si le patron arrive ou pas...

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Lun 15 Mai - 13:19

Bizarrement, son discours m'a redonné un peu d'espoir Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stonecastweb.com
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 2:13

Il n'y a pas plus de réaction par rapport à cette merveilleuse nouvelle lol! cheers bom Sleep
icedheart
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Iron maiden
En ce moment j'écoute: : blind guardian

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 8:51

perso j'attends l'"another post in the near future" . Commenter "This is the album that IE fans have been waiting for", on l'a fait pour tous les albums. mais c'est clair qu'un signe de vie de jon fait plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 13:56

Pareil, j'attend. Mais pas le prochain post, le prochain album.
Je suis sûr que la campagne de mail de notre webmaster est pour quelque chose dans ce post...
Prince_Of_Pain
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 19:43

Sa dépend se n'est pas certain que se soit juste pour cela mais bon ses sur que sa aide et se srai bien qu'il ai d'autre news biento
Watching Over Me
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 21:16

Razdagger a écrit:
Pareil, j'attend. Mais pas le prochain post, le prochain album.
Je suis sûr que la campagne de mail de notre webmaster est pour quelque chose dans ce post...
Bien sûr, j'imagine trop SPV appeler Jon (je rappelle que le mail du site officiel est mort) pour lui expliquer que le fan club français veut des news et Jon répondre "Iced Earth France ? Ce merveilleux site tenu par Gregory Armand qui comporte de si délicieux fans ? Vite vite vite, mon PC, je vais écrire un post puisqu'ils me le demandent si gentiment !!"

Faut arrêter de rêver Rolling Eyes
icedheart
Touriste
Touriste

Masculin
Groupe préféré : Iron maiden
En ce moment j'écoute: : blind guardian

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 21:37

personne ne dit que seuls les mails de greg ont fait bouger les choses, mais la concomitance des évènements laisse supposer que les mails ont, entre autres choses contribué à ce que jon donne un signe de vie.

... et on a les fans qu'on mérite. On ne va pas revenir là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Razdagger
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   Mer 17 Mai - 22:45

C'est absolument ce que je voulais dire, merci Icedheart d'avoir explicité les choses à ma place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente moi Prince_Of_Pain   

Je me présente moi Prince_Of_Pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant